MA FILLE EST INSOLENTE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MA FILLE EST INSOLENTE

Postby Chantelune » Fri Mar 09, 2018 9:47 am

Bonjour, ma fille de 6 ans est insolente avec moi, on se dispute beaucoup et ça me rends très triste
QUE DOIS JE FAIRE ? aidez-moi s'il vous plait je suis désemparée
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfEN:

Pourquoi est-elle aussi dure avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:TppfEN:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: MA FILLE EST INSOLENTE

Postby violondingue1 » Tue Mar 13, 2018 8:46 am

Coucou chantelune ,

Je ne sais toujours pas lire le tarot mais je suis maman alors si tu veux bien je me permets de t’en donner mon avis.

Ta fille a 6 ans je pense qu’elle cherche davantage a s’affirmer qu’à te rendre triste. Pour moi un enfant ne cherche pas à être méchant volontairement avec un de ses parents. Elle traverse certainement une petite crise existentielle comme nous en traversons tous et ça passe par la mauvaise humeur , on ne peut se séparer que si on déteste ... alors biensur elle ne te déteste pas mais elle cherche à le faire pour se donner une bonne raison de grandir et de se dire qu’elle n’a pas besoin de toi. Elle fantasme certainement une autonomie même si il est impossible qu’elle vive sans toi et ça c’est Dans le vrai sens du terme. :-) elle doit certainement sortir de son œdipe et constate qu’elle ne peut pas avoir pour elle un de ses parents , elle doit en faire le deuil et se tourner sentimentalement vers d’autres personnes , ce qui doit être difficile à admettre pour elle comme pour tout enfant et même l’enfant que tu as été toi chantelune.

Je pense au contraire qu’il ne faut pas rentrer dans le conflit il ne s’agit pas de la laisser faire mais de lui poser des limites et quand elle déborde lui dire simplement que tu n’acceptes pas sa façon de te parler et que tu préfères partir dans une autre pièce et faire autre chose. Ce n’est pas de la fuite c’est lui faire comprendre que elle a le droit d’etre En colère , qu’elle peut tout à fait se venger sur des coussins de canapé ou ses jouets mais pas sur toi , point !
L’enfant ira toujours vers le parent qui peut encaisser pardonner et comprendre. Elle ne fait pas ça avec toi par hasard mais ce n’est pas une raison pour tout accepter et surtout pas d’une enfant de 6 ans ! Mais tu la comprends tu l’entends et feras en sorte de l’aider pas de subir ...!

Bon courage ça va aller très bien j’en suis certaine !
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: MA FILLE EST INSOLENTE

Postby Chantelune » Wed Mar 14, 2018 1:29 pm

Merci beaucoup Violondingue pour ta réponse, ça me fait chaud au coeur car j'ai beaucoup de chagrin et je t'avoue que j'ai du mal également à garder mon calme ...
Ma fille ainée me fait la misère et le lendemain elle pleure car elle a peur que je meure ? va comprendre !
Et toi comment vas-tu ?
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT