Le poids du passé

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le poids du passé

Postby ZélieC » Mon Mar 19, 2018 1:52 pm

Bonjour,

J’espère que vous trouverez le temps de me répondre et vous en rercie par avance !

Mon problème concerne (entre autre mais je ne vais pas me disperser !) ma vie sentimentale : mon amoureux a quitté sa femme pour moi il y a quelques mois et j’ai fait de même avec mon mari. Cependant les problèmes ne sont pas rèsolus, nous avons des enfants de part et d’autre et je ressens de façon très lourde sa famille et son ex. De mon côté, mon mari n’accepte pas notre situation. Je ne sais plus très bien où j’en suis, ni comment la relation peut évoluer avec mon amoureux, il parle si peu. Je n’arrive pas à passer le pas d’accepter de vivre avec lui.

Pouvez-vous m’éclairer sur notre relation ? Son attitude réservée est-elle à l’origine de mes angoisses ? Ou mon manque de confiance ? Sans oser lui avouer, j’ai peur qu’il regrette de s’être séparée de sa femme et de ses filles même si elles sont grandes. De plus, son ex avait beaucoup d’argent et aujourd’hui nous galérons un peu financièrement...

:Tar19U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ZélieC

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN