Svp...une petite réponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Svp...une petite réponse

Postby petitepensée » Wed Mar 21, 2018 8:56 pm

Suite à une reprise de relation, mon homme m'a promis un renouveau et un vrai départ...

Puis-je croire à ses bonnes résolutions ?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar19D:
:TppfFR:

Avons-nous enfin un nouveau départ ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
petitepensée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Svp...une petite réponse

Postby Moua » Wed Mar 21, 2018 10:47 pm

Salut

j'ai bien peur que vos démons ne refassent surface ...
Maison dieu envers / diable envers / soleil envers n'inspirent pas confiance, ici on conseil plutôt de laisser le passé au passé je crois et d'avancer vers la stabilité qu'on cherche avec ce pape, de démarrer un nouveau cycle de sa vie ... j"ai le sentiment que c'est à prendre pour toi personnellement, comme ci tu devais continuer ton chemin sans cette personne

Dans ton second tirage on voit un couple " idéal ", au passé ...il y a bien une tentative de départ et de renouveau mais très vite mis à mal avec cette justice envers, je pense que vos difficultés risque de refaire surface, la communication pourra peut être vous faire avancer néanmoins, mais tes tirages ne sont pas positifs,pour ma part je ne suis pas très optimiste :-/
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitepensée » Fri Mar 23, 2018 8:39 am

Merci moua pour ce retour très réaliste et proche de notre situation... nous nous aimons fort mais des erreurs de sa part en début de relation et de ce fait mon attitude pénible nous ont parasités...
Aujourd'hui je n'ai plus aucune confiance malgré ce grand amour.

Est il enfin sérieux et décidé ?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:

Est ce à moi de travailler sur la confiance ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup et belle journée
petitepensée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitepensée » Sat Mar 24, 2018 9:07 am

UP...
petitepensée

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT