Pourquoi est-ce que personne ne me répond ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi est-ce que personne ne me répond ?

Postby nono » Fri Mar 23, 2018 6:31 pm

Je voudrais savoir si ma relation sentimentale débutante avec Alain va évoluer vers une histoire d amour sincère et durable ?
Merci pour votre réponse
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
nono

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi est-ce que personne ne me répond ?

Postby Grin de Sel » Fri Mar 23, 2018 9:58 pm

Bonjour Nono,
Le Chariot(R) répond directement à ta question, donc premiers éclaircissements ;
Y-a-t-il un problème de distance entre vous ?
Quelque chose qui fait obstacle ?
Est-il libre ?
Et puis aussi ;
Avez-vous des enfants (séparément… cela s’entend :wink: ) ? petits, grands ?
Dans quelle tranche d’âge êtes-vous ? Est-il plus âgé que toi ?
A bientôt de te lire,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nono » Sat Mar 24, 2018 5:30 am

Merci pour ce début de réponse
Alain est libre, il vit à une heure de chez moi, il a 2grands enfants qui sont majeurs et autonome. Moi j ai une fille de 14 ans.
Je refais un tirage pour que tu puisses m en dire plus avec toujours la même question est ce que ma relation sentimentale débutante avec Alain va évoluer vers une relation sérieuse et durable ?
Merci pour ta réponse.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nono

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nono » Sat Mar 24, 2018 5:34 am

J'ai l impression qu il y eu un soucis avec le tirage précédent toutes les cartes n apparaissent pas je refais donc un tirage avec la même question.
:Tar19U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:
nono

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Mon Mar 26, 2018 4:59 pm

Bonjour Nono,
S’il te plait ne multiplie pas les tirages,
Je n’ai pas encore fait la lecture du premier… Et le deuxième n’avait aucun souci :roll:
Tu ne m’as pas répondu à ces questions :
Dans quelle tranche d’âge êtes-vous ? Est-il plus âgé que toi ?
A tout de suite,
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nono » Mon Mar 26, 2018 6:28 pm

Bonsoir il a 4 ans de plus que moi.
nono

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nono » Mon Mar 26, 2018 7:01 pm

J'ai 47 an il en a 51
Merci
nono

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Tue Mar 27, 2018 1:00 am

nono wrote:Je voudrais savoir si ma relation sentimentale débutante avec Alain va évoluer vers une histoire d amour sincère et durable ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Nono,
Et merci pour toutes les infos :D
Ma réponse pourra te sembler mitigée,
Mais comme vous êtes en tout début de relation, il est certainement trop tôt pour se prononcer sur le long terme :roll:
Vous ne vous connaissez que depuis 1 mois, combien de fois vous êtes-vous rencontrés ?
Donne du temps au temps, fais lui confiance, fais toi confiance, partagez, échangez, apprenez à vous connaitre,
Voir s’il y a assez d’affinités, découvrez-vous, découvrez l’autre...
Avant de vouloir savoir si vous vous marierez et aurez beaucoup d’enfants :shock:

D’après ma lecture, voici quelques points qu’il vous faudra peut-être discuter et travailler;
L’Hermite met en lumière un squelette dans le placard,
Es-tu guérie de tes blessures anciennes ? As-tu des regrets ?
Espères-tu toujours le retour d’un être aimé, un homme qui était déjà engagé dans une relation ?
Es-tu prête à te lancer corps et âme dans cette nouvelle aventure ou as-tu des retenues ?
Avec Le Chariot(R), j’aurais tendance à penser que la distance risque de vous peser, de vous fatiguer,
Il faudra en discuter avant que la distance ne vous sépare complètement :?
Ta fille vit avec toi ? quelle relation avez-vous ? lui as-tu parlé d’Alain ? se sont-ils rencontrés ?
Avec Le Soleil, qui surplombe ton tirage, on va chercher Le Soleil pour trouver son équilibre, son bonheur,
Peut-être devriez-vous passer une partie des vacances ensemble, afin de mieux vous connaitre,
Et voir si ta relation sentimentale débutante avec Alain, va évoluer vers une histoire d’amour sincère et durable :wink:
Le Soleil représente aussi les énergies masculines, l’ego, faire attention qu’Alain, ne soit pas un peu (trop) autoritaire.
Le Soleil ainsi que La Justice sont des cartes d’harmonie, de balance, d’équilibre… donc pour le moment, il y a de l’espoir :D
Ne fait pas d’autre tirage… mais répond à mes questions, pour que je puisse continuer :mrgreen:
Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nono » Tue Mar 27, 2018 5:02 am

Bonjour et merci beaucoup pour cette.
Grand changement car après un week-end sympa ensemble Alain vient de me larguer par SMS !
Pas prêt, ne sait plus...
Donc je vais te poser une nouvelle question et faire un nouveau tirage est-ce que je vais trouver l amour ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
nono

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Thu Mar 29, 2018 11:54 pm

Bonsoir Nono,
Je suis désolée pour cette nouvelle :cry:

Ton tirage commence, là ou finissait le précèdent, revoilà La Justice et Le Chariot(R) est au présent...
Comme dans ton premier tirage, pourquoi ce Chariot ? Qu’est-ce qui bloque, qu’est-ce que tu bloques ?
Tu ne crois plus au prince charmant ?
C’est comme si dès le départ d’une relation, tu te disais ;
« A quoi bon, de toutes les façons, c’est sans espoir », est-ce le cas :shock:
Tu demandes si tu vas trouver l’amour ? L’amour, nous l’avons déjà en nous, on ne peut le trouver à l’extérieur,
Avant de l’avoir trouvé dans son cœur, avant de s’aimer complètement,
Il faut commencer par s’aimer, pour pouvoir aimer et être aimé :D
Recherches-tu un homme pour combler un vide ? une solitude ?

A côté du Chariot(R), se trouve Le Soleil(R), tu ne m’as pas répondu au sujet de ta fille :roll:

En solution il y a La Roue de Fortune, activée par La XIII, la transformation, suivie par Le Bateleur;
Sortir de ses schémas, retrouver le sourire, rire, retrouver son âme d’enfant, sa jeunesse de cœur, de corps,
Croire en la vie, en l’amour, arrêter de le chercher, pour le trouver en soi, chez l’autre,
Avec Le Bateleur on peut tricher un peu, c’est un magicien, c’est le bon moment pour se transformer, se réinventer,
S’ouvrir au printemps, se faire belle, se faire plaisir, sortir du train-train, s’amuser, jouer…
Tout un programme :mrgreen:
Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT