Bonjour Nono,
Et merci pour toutes les infos
Ma réponse pourra te sembler mitigée,
Mais comme vous êtes en tout début de relation, il est certainement trop tôt pour se prononcer sur le long terme
Vous ne vous connaissez que depuis 1 mois, combien de fois vous êtes-vous rencontrés ?
Donne du temps au temps, fais lui confiance, fais toi confiance, partagez, échangez, apprenez à vous connaitre,
Voir s’il y a assez d’affinités, découvrez-vous, découvrez l’autre...
Avant de vouloir savoir si vous vous marierez et aurez beaucoup d’enfants
D’après ma lecture, voici quelques points qu’il vous faudra peut-être discuter et travailler;
L’Hermite met en lumière un squelette dans le placard,
Es-tu guérie de tes blessures anciennes ? As-tu des regrets ?
Espères-tu toujours le retour d’un être aimé, un homme qui était déjà engagé dans une relation ?
Es-tu prête à te lancer corps et âme dans cette nouvelle aventure ou as-tu des retenues ?
Avec Le Chariot(R), j’aurais tendance à penser que la distance risque de vous peser, de vous fatiguer,
Il faudra en discuter avant que la distance ne vous sépare complètement
Ta fille vit avec toi ? quelle relation avez-vous ? lui as-tu parlé d’Alain ? se sont-ils rencontrés ?
Avec Le Soleil, qui surplombe ton tirage, on va chercher Le Soleil pour trouver son équilibre, son bonheur,
Peut-être devriez-vous passer une partie des vacances ensemble, afin de mieux vous connaitre,
Et voir si ta relation sentimentale débutante avec Alain, va évoluer vers une histoire d’amour sincère et durable
Le Soleil représente aussi les énergies masculines, l’ego, faire attention qu’Alain, ne soit pas un peu (trop) autoritaire.
Le Soleil ainsi que La Justice sont des cartes d’harmonie, de balance, d’équilibre… donc pour le moment, il y a de l’espoir
Ne fait pas d’autre tirage… mais répond à mes questions, pour que je puisse continuer
Amicalement,
Grin de Sel