Vie sentimentale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale ?

Postby kowalski » Sat Apr 14, 2018 7:46 am

Bonjour,

Je pose une question générale sur ma vie sentimentale.
A l'heure actuelle, je cohabite depuis 2 ans 1/2 avec le papa des mes enfants, situation que je cherche à débloquer pour me libérer et passer à autre chose ...
A côté, il y a(vait) quelqu'un dans mon cœur, mais la distance, des différends, des malentendus et un manque de communication font qu'aujourd'hui nous ne sommes plus en contact.
C'est peut être mieux ainsi mais je pense (toujours) à lui...

Quelle évolution dans ma vie sentimentale ?
:Tar06U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vie sentimentale ?

Postby Stéphane » Sat Apr 14, 2018 6:01 pm

Bonsoir,

Apres les compromis du 6, l'effondrement actuel de ce système et la prise de conscience du 16, le recentrage sur votre vrai moi du 11, apparait le changement de cycle du 10 et la nouvelle prise sur la vie avec les opportunités qui en découlent.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Sat Apr 14, 2018 6:31 pm

Merci Stéphane,
Je suis en quelquesorte dans un déroulement logique des évènements !? même si tout ne se passe pas toujours comme je l'aurais souhaité.
J'espère (malgré tout le mal qu'il m'a fait) pouvoir me séparer du papa de mes enfants en évitant la casse. Enfin, ça c'est encore ce que j'aimerais :P .
Aujourd'hui, je souhaite vraiment tourner une page et pouvoir vivre sereinement et pleinement auprès de mes enfants.
La cerise sur le gâteau serait de pouvoir faire une belle rencontre amoureuse...
Alors effectivment quand je regarde mon tirage, je me demande bien ce qu'il y a après la roue ??...

Bonne soirée à tous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Sun Apr 15, 2018 8:20 am

Vais-je faire une rencontre sentimentale ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar19U:
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Fri May 11, 2018 7:46 pm

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar16U:

:? merci K.
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Fri May 11, 2018 7:52 pm

comment va évoluer ma relation sentimentale avec S ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar06D:

peut-on m'expliquer ce que signifie ces tirages merci, même si ça me semble pas très sympa.... merci
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Fri May 11, 2018 9:14 pm

Bonsoir,

Du fait de la présence des enfants, ne vous sentiriez-vous pas potentiellement mal jugée par eux en cas de nouvelle histoire d'amour ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Sat May 12, 2018 7:26 am

Stéphane wrote:Bonsoir,

Du fait de la présence des enfants, ne vous sentiriez-vous pas potentiellement mal jugée par eux en cas de nouvelle histoire d'amour ?

Bonjour Stéphane ..

C'est fort probable. Le contexte est que je suis dans une séparation qui s'éternise et je vis toujours sous le même toit que le papa des petits, et qu'il monte la tête à mon fils contre celui qui serait potentiellement "mon futur amoureux".... il ne cesse de répéter tout haut que celui qui prendra "sa place", prendra des coups et que mon fils n'acceptera pas...et saura prendre le relais du père...
Donc ça me perturbe...
D'ailleurs mon fils m'a déjà dit qu'il n'accepterait pas que j'ai quelqu'un d'autre , je ne sais jamais si "c'est lui qui parle" ou s'il exprime ce que son père ne veut pas, enfin j'essaie de remettre les choses à leur place mais je ne pense pas que celà soit suffisant...

De plus, concernant ma future vie amoureuse, j'espère que celui qui partagera ma vie "acceptera" aussi mes enfants , et sera en retour accepté. Une nouvelle personne qui entre dans leur vie, c'est important, qu'il soit sain, gentil et "spontané" avec eux...
Je me mets peut-être trop la pression ? Je suis peut être encore trop "fragile" par rapport à leur père ? Je ne sais pas... mais c'est vrai quand ça touche les enfants et quand je vois les dégâts "qu'il fait", j'ai peur. Il a d'ailleurs ouvertement dit qu'il ferait tout pour me pourrir la vie et que je n'en aurais pas/plus.

Je me suis posée la question sur les tirages que j'ai effectué, à plusieurs reprise est ressorti au futur : l'amoureux renversé avec au dessus le jugement. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci beaucoup
K
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Sun May 13, 2018 8:21 am

Vais-je pouvoir concilier ma vie familiale avec ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Question posée suite à l'intervention de Stéphane sur mon post. Merci
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun May 13, 2018 7:01 pm

Bonsoir,
je pense que le projet que votre nouveau compagnon soit accepté par vos enfants n'est pas pour tout de suite.
Il me semble que plus ces 2 univers seront étanches, mieux cela ira.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Mon May 14, 2018 6:16 pm

bonjour Stéphane

Merci pour cette réponse. Je ne bousculerai rien, j'espère pouvoir m'octroyer des moments pour moi mais également avec mes enfants. On avisera quand le moment sera opportun.
Bonne soirée à vous
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Sat May 26, 2018 1:49 pm

Comment je vais évoluer dans ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel message veut faire passer le tarot à travers le regard que portent les 3 personnages sur l'empereur ?
Merci
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Trouver l'équilibre ...

Postby kowalski » Sat Jun 09, 2018 10:36 am

Je vis dans une certaine frustration amoureuse.... c'est difficile de vivre ainsi... j'essaie pourtant de me concentrer sur autre chose et aimerai dépasser ce sentiment de vide, d'absence, de tristesse qui parfois me submerge...

Comment faire pour m'épanouir dans ma vie sentimentale ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tar15U:

Je ne sais pas, si passer de l'amoureux au diable est épanouissant ... enfin tout dépend de ce que l'on attend ? :wink: Mais je crois justement que ce n'est pas ce que je recherche ...

Une rencontre sentimentale est-elle possible ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre éclairage... amicalement
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Trouver l'équilibre ...

Postby kowalski » Sun Jun 10, 2018 6:57 am

bonjour
je remonte ma demande . merci

kowalski wrote:Je vis dans une certaine frustration amoureuse.... c'est difficile de vivre ainsi... j'essaie pourtant de me concentrer sur autre chose et aimerai dépasser ce sentiment de vide, d'absence, de tristesse qui parfois me submerge...

Comment faire pour m'épanouir dans ma vie sentimentale ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tar15U:

Je ne sais pas, si passer de l'amoureux au diable est épanouissant ... enfin tout dépend de ce que l'on attend ? :wink: Mais je crois justement que ce n'est pas ce que je recherche ...

Une rencontre sentimentale est-elle possible ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre éclairage... amicalement
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Jun 10, 2018 6:58 am

Bonjour Kowalski

comme je te comprend, c'est frustrant

courage à toi

bon dimanche

Nad :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT