mon premier tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon premier tirage

Postby orélune » Sun Jan 10, 2010 7:20 am

voila je me suis lancée j"ai effectué mon premier tirage;
la question que j"ai posée, c'est : que dois je faire pour m'élever spirituellement ?

voici le tirage:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar09U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar12U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar19U:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

merci de votre ide pour l'interprétation!
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon premier tirage

Postby ANNA » Sun Jan 10, 2010 7:47 am

Hola orélune,
d' abord on peu voir la carte de LA JUSTICE à l' envers qui t' empêche de t' élever spiritualement, c' est là où tu as le blocage. Est-ce que tu est injuste avec toi même?
Peut-être il y a un problème aussi pour décider, décider quoi? ce qui te convient plus. Prendre conscience pour écouter le côté coeur, c' est important. Penser un peu plus aux autres qu' à toi même. Mais n' oublies pas de t' aimer, eh?.
Si on regarde les extrêms de ton tirage, on passe d' être seul à compartir avec d' autres, au SOLEIL.

Seulement on reste heureux quand on fait quelcom pour les autres, orélune.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon premier tirage

Postby orélune » Sun Jan 10, 2010 7:53 am

effectivement, j'ai de gros pb d'amour propre depuis toujours...mais j'y travaille!
sinon je travaille avec les autres, je suis aide a domicile,et je donne beaucoup de moi meme...
peux tu stp me décoder la ligne du haut, qui est , si je ne me trompe pas,la solution au pb de la justice a l'evers??

merci encore une fois
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN