Bonsoir Stéphane et Famiette
Merci à vous deux!
Derniérement je n arrête pas de sortir et donc de dépenser.... Il faut bien que je me force car je suis assez du style solitaire bien que la vie sociale m est agréable également.
Rencontres internet, j aime pas trop, la dernière, plus que courte, a été une déception. Alors je reste très méfiante. Je préfère les rencontres face à face.
Pour les vacances, il faudra attendre fin juillet début août et tout dépendra des sous.
Pas de participation à une chorale. . C est bien loin et ça remonte à mon enfance quand j' étais au conservatoire.
Par contre je vais souvent à des concerts en live dans certains salles et cafés.
Pour répondre à Famiette, il y a une grande part de vérité:, je le considère un amour impossible. Malgré mes sentiments (après 7 mois de notre dernière rencontre, aucune nouvelle, je ne sais plus ce que je ressens d ailleurs) je crois que c est plutôt moi qui ai eu du mal á me détacher. Puisqu il cache ses réels sentiments et que tout parait impossible, j ai abandonné, marre de me battre contre un mur et de souffrir pour rien. Aprés 7 ans de notre relation mes sentiments étaient remontés à la surface, je l avais recontacté, tout paraissait magique mais comme d habitude un pas en avant, 3 en arrière. Encore une trés grosse déception, très destabilisante, mais encore une fois je m en suis remise, je ne souffrir plus. Mais oui vous avez raison, cette relation ne s est pas correctement terminée. Mais je me demande s il ne vaut mieux pas ne plus chercher á comprendre et laisser les choses telles qu elles sont. Je crois que mon équilibre émotionnel en ďépend.
Dois je définitivement laisser mourrir cette relation du passé ?
Merci pour votre aide.
Bonne fin d' après - midi
Yolande