L" Amour,... Stéphane Svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L" Amour,... Stéphane Svp

Postby Yolande » Sun Apr 22, 2018 12:19 pm

Bonjour;

Vais je croiser l' Amour sur ma route?
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bon dimanche :wink: 8)
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Re: L" Amour,... Stéphane Svp

Postby Stéphane » Sun Apr 22, 2018 10:34 pm

Bonsoir,

apparemment oui, et cela ne tombe pas du ciel, il est donc nécessaire de faire quelque chose pour créer des nouveaux contacts, partir en vacances ou utiliser Internet...
Vous participiez à une chorale ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Mon Apr 23, 2018 6:51 am

bonjour,
je me permets juste d'ajouter (en tous cas pour ma part) qu'on dirait qu'une histoire n'est pas totalement correctement terminée... comme si votre ex vous avait laissé prendre une décision, lui aurait plutôt eu du mal à couper les liens et l'attachement..

mais je me trompe peut être ?

sinon d'accord avec Stéphane, avec ce mat et beau soleil au futur ! :)

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Mon Apr 23, 2018 4:59 pm

Bonsoir Stéphane et Famiette :D
Merci à vous deux!

Derniérement je n arrête pas de sortir et donc de dépenser.... Il faut bien que je me force car je suis assez du style solitaire bien que la vie sociale m est agréable également.
Rencontres internet, j aime pas trop, la dernière, plus que courte, a été une déception. Alors je reste très méfiante. Je préfère les rencontres face à face.

Pour les vacances, il faudra attendre fin juillet début août et tout dépendra des sous. :roll:

Pas de participation à une chorale. . C est bien loin et ça remonte à mon enfance quand j' étais au conservatoire.
Par contre je vais souvent à des concerts en live dans certains salles et cafés.

Pour répondre à Famiette, il y a une grande part de vérité:, je le considère un amour impossible. Malgré mes sentiments (après 7 mois de notre dernière rencontre, aucune nouvelle, je ne sais plus ce que je ressens d ailleurs) je crois que c est plutôt moi qui ai eu du mal á me détacher. Puisqu il cache ses réels sentiments et que tout parait impossible, j ai abandonné, marre de me battre contre un mur et de souffrir pour rien. Aprés 7 ans de notre relation mes sentiments étaient remontés à la surface, je l avais recontacté, tout paraissait magique mais comme d habitude un pas en avant, 3 en arrière. Encore une trés grosse déception, très destabilisante, mais encore une fois je m en suis remise, je ne souffrir plus. Mais oui vous avez raison, cette relation ne s est pas correctement terminée. Mais je me demande s il ne vaut mieux pas ne plus chercher á comprendre et laisser les choses telles qu elles sont. Je crois que mon équilibre émotionnel en ďépend.

Dois je définitivement laisser mourrir cette relation du passé ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.
Bonne fin d' après - midi :wink:
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Apr 23, 2018 6:42 pm

Bonsoir,

Sauf qu'entre les parole et la musique... car même si le projet est de "laisser mourir cette relation", à en juger par la Papesse inversée qui regarde le Pendu, m'est avis que vous vous préparez à toujours être dans l'attente qu'il vous recontacte...

A mon sens, sans un remplaçant digne de ce nom et/ou sans une petite thérapie... ce deuil "volontaire" c'est pas gagné gagné...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Tue Apr 24, 2018 3:30 pm

Bonjour Stéphane,

Je sais bien qu il me hante encore et encore mais je suis consciente qu il ne me convient pas. Faut pas croire au père noël....alors je referme ma carapace qui m empêche de faire remonter les sentiments. J aimerai tellement rencontrer quelqu' un qui remplisse mes besoins. Mais apparemment je suis condamnée au célibat ces longues dernières années.

Vais-je y arriver?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Tue Apr 24, 2018 10:09 pm

Je dirais oui à la condition que vous tourniez activement et énergiquement la page (RDF + Bateleur), plutôt que d'espérer secrètement une reprise aussi improbable qu'idéalisée(le Jugement inversé).

Le Chariot inversé m'intrigue, n'exprimerait-il pas l'impatience - avec cette Tempérence qui le... tempère en lui demandant de ne pas perdre ses moyens...
Juste entre nous, je ne suis pas satisfait de cette lecture (Chariot / Tempérence) mais je n'ai pas mieux pour le moment...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Apr 25, 2018 6:37 pm

Bonsoir Stéphane, :D

Oui, c' est le cas de le dire, secrètement en silence, une lutte intérieure. Voilà, j' idéalise cette relation au point de perdre tous repères avec une réalité que je ne veux pas accepter. Je me fais des films alors que ce n est pas la bonne personne. Je vis une illusion. Il faut que je remette les pieds sur terre et que je me mette á balayer tout ça.
Le chariot à l envers signifie peut être ce conflit que je vis, je ne sais pas maîtriser les chevaux pour atteindre l'objectif de la libération. Je me mets moi-même des bâtons dans les roues. Et au fond de moi ça m'enerve car je perds mon temps tout en espérant de rencontrer une autre personne qui remplisse mes attentes.
J'ai une grande soif de vivre parce que la vie est belle, qu il faut que j aille vers une renaissance, que je pense à moi et que j aille vers les autres, que je m'ouvre au monde.
Je ne sais pas si vous vous intéressez à l astrologie. C ' est qu' Uranus va faire son entrée en Taureau le 15 mai et ça touche mon secteur des amitiés en maison 11 en aspect à Jupiter en transit dans ma maison 5 secteurs des amours et des créations, alors dans un premier temps et dans ma relation aux hommes, je me demande si je ne dois pas revoir ma manière de concevoir l ' amitié.?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfES:

Un grand merci Stéphane. :D
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Wed Apr 25, 2018 10:47 pm

Bonsoir,
comme je ne connais pas votre façon de voir l'amitié avec les hommes, la question n'évoque pas grand chose de mon côté.

ce qu'il me semble c'est que si le Soleil exprime l'amitié, la Justice qui tente d'y mettre de la raison, n'arrive à produire que la Papesse à droite, laquelle avec ses voiles prudes et son pénis en travers ne semble pas en penser moins... Donc je ne sais pas si cette lecture vous est utile...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Tue May 01, 2018 10:08 pm

Bonsoir Stéphane,

A vrai dire, dès qu' un homme s' approche un peu de trop je mets des distances comme un peu à la défensive en laissant paraitre que je suis inaccessible. Et tout ça très subtilement. Mais je me dis que c est qu il ne m interesse pas alors pourquoi perdre mon temps.
Je ne conçois pas de relation s.e.x.u.e l.l.e sans sentiments. Je ne peux pas nier que ça me soit déjà arrivé mais par règle générale je fonctionne ainsi.
Faut vraiment éveiller mon intérêt et mon attirance. Et ça c est pas facile. Le déclic ne se produit pas. Pas de penchant, personne ne m attire particulièrement.
Je fais plein de sorties, j ai des propositions par internet etc...

Que dois je changer en moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Beaucoup.
Bonne nuit
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Thu May 03, 2018 4:04 pm

Bonjour Stéphane,

Au vu de votre silence, je suppose que mon dernier tirage n est pas une bonne question... :roll:

L'homme qui comblera mes attentes va t il apparaitre dans ma vie?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Fri May 04, 2018 11:25 am

Bonjour,
Bizarre ceDiable et ce Pendu inversés aux extrêmités...
Seriez-vous à prendre le pouvoir ou à craindre que l'Autre ne le prenne ?
Car il y a au dessus la Justice qui dit 'et donc non, je me détache"... ça vous parle ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Fri May 04, 2018 2:52 pm

Bonjour Stéphane,

J ai un caractère assez fort dans le fond, mais dès que je tombe amoureuse, je me fais très dépendante de la relation, j ai peur de perdre ma personnalité à nouveau, donc si je sens que je ne vais pas pouvoir être moi même et que la relation n est pas en accord avec mes valeurs, je fuis. J ai du respect envers l autre, prête à tout donner et j exige le même retour. En même temps je ne veux pas perdre ma liberté et mon espace.

Ça fait tellement d années que je suis çélibataire que je me demande si je serais capable de partager à nouveau. Je ne supporte pas qu on est de l emprise sur moi, ni l'autorité d ailleurs.

Peur que l' autre puisse me faire souffrir, donc encore une fois oui, je me détache car avec le temps, les plus grosses prises de tête disparaissent . Je fais le ménage dans la douleur en faisait travailler ma raison.

Suis je condamnée au célibat?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Fri May 04, 2018 4:28 pm

Et la thérapie à la place de la fatalité ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Mon May 07, 2018 8:33 pm

Bonsoir Stéphane,

Je voudrais bien mais avec le salaire que je gagne dernièrement, je ne peux pas me le permettre. Par contre, j' y ai gagné en qualite de vie. On ne peut pas tout avoir.

Je vous remercie de toute manière pour votre aide.

Très bonne soirée. :wink:
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT