Bonsoir Fanny,
Désolée de ne te répondre que maintenant et merci surtout d’etre Inteevenue pour me permettre de comprendre ces tirages.
C’est une histoire vielle de 4 ans maintenant, je dis vieille parce qu’elle traine tellement en longueur que ça me casse la tête. Je ne me sens pas du tout libre dans ce truc... . Je tourne en rond je l’avoue.
Je vais t’expliquer le plus brièvement possible :
Nous étions amants et nous avons fait le choix de tout quitter pour vivre notre histoire. Nous avons nos enfants respectifs en garde alternée et conservons un domicile séparé de 60 km. J’ai le sentiment qu’il m’a embarquée dans cette histoire en me promettant bien des choses mais qu’il ne délivrera que partiellement faute de courage de divorcer et de construire une vrai vie commune avec moi.... . Nous nous voyions avec nos enfants respectifs et ça se passe plutôt bien mais cet homme n’a pas suffisement confiance en lui pour aller de l’avant selon moi...je ne sens que trop sa faiblesse et ses hésitations.
Depuis de nombreux mois notre relation fait les montagnes russes c’est comme si nous n’avions pas le courage de nous avouer qu’il vaudrait mieux en rester là... .
Je divorce le 13 juin, lui n’a toujours pas posé sa demande se retranchant derrière sa femme qui ne veut pas divorcer. Il n’a aucun biens à partager juste une question de fixation de la pension alimentaire donc c’est facile de la faire en pratique.
Moi je rachète la part de maison de mon ex, les meubles, le bateau et tout le tralala... .
Au moins je vais jusqu’au bout même si quelque part je divorce la mort dan l’âme réalisant trop tard le bonheur dans lequel je vivais avant de croiser la route de Cet homme. Je me surprend à rêver de retrouver ma vie d’avant tout en acceptant qu’on ne peut pas revenir en arrière...! Sentiment terrible après tout ce chemin parcouru en 4 ans !!
Voilà à part cela le reste de ma vie va bien même si je rêve de libération et de grand air
Je sais que je mérite mieux que cette demie vie avec cet homme, il me rend tellement triste c’est horrible !!
Retrouverais-je ma joie de vivre en le quittant ?
Bonne soirée ,
Cordialement,
Jasmine