déméler c'est y voir plus clair

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déméler c'est y voir plus clair

Postby naty » Mon Jan 11, 2010 6:22 am

bonjour à tous, Peut-etre m'aiderez-vous dans ma quête de sérenité car je vis une situation familiale et sentimentale difficiles, j'ai du mal à voir le bout du tunnel. Je suis aussi très intéressée par le tarot, et je suis heureuse de découvrir votre site, auquel j'ai envie d'y porter beaucoup d'attentions. Je précises que j'ai un fils pour qui je me fais du souci au niveau de son orientation professionnelle, il a 2 soeurs, et j'éprouve des difficultés, côté coeur entre mon ex qui veut me récupérer et un homme que je redécouvre , aujourd'hui, et qui est mon ami. Merci pour vos réponses...et bonnes recherches !
:D :Tar00U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar05U:
Naty :D
naty

CAMOIN TAROT FORUM

Re: déméler c'est y voir plus clair

Postby maïna » Tue Jan 12, 2010 10:48 am

bonjour naty,

ton tirage ne va pas, lis bien les instructions ici pour faire un tirage automatique ;)
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

par ailleurs, il vaut mieux faire un tirage par question, donc, réfléchis bien à ta question principale (autant commencer par ça...), ce qui te préoccupe le plus, et ensuite tu fais ton tirage, en suivant les instructions dans le lien que je t'ai mis.

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naty » Tue Jan 12, 2010 4:46 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Maîna,

je savais que je m'étais trompée, on en apprend des choses chaque jour !!!! Donc je cherche à trouver une solution pour me sortir de l'impasse où je me trouve, et effectivement commencer par ma vie amoureuse qui me cause des problèmes choix.
A savoir, mon compagnon qui m'aime toujours et espère une prochaine réconciliation amoureuse et un homme que j'ai revu après 10 ans d'absence et avec qui j'ai cette impression de reconstruire et de revivre, de façon progressive. Je ressent beaucoup d'affection pour mon ex compagnon et je souhaites que ma relation avec mon ami aille vers quelque chose de plus solide et de plus concret. Est-ce que cela paraît dans mon jeu ? encore merci pour vos efforts et votre courage Maîna
naty

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Jan 13, 2010 8:10 am

Bonjour Naty ;)

Tu as parlé de deux hommes mais je n'en vois qu'un seul dans le tirage, représenté par le Pape au passé.
J'aurais tendance à penser que c'est ton ex compagnon, vers lequel tu sembles toujours tournée (la carte de la force) ce qui te met la tête à l'envers.

Ca fait longtemps que vous êtes séparés ?
Tu l'as quitté pour cet homme que tu as revu ou pour une autre raison ?

Ici, on semble avoir un problème de conciliation / réconciliation justement entre vous deux, avec Tempérance à l'envers.
Le Pape (ton ex donc) ne regarde pas vers l'avenir, il regarde vers le passé, donc tu parlais de réconciliation et en effet : ré-conciliation, avec l'idée de retour en arrière en quelque sorte.
Mais pas vraiment avec l'idée de construire du neuf et d'aller vers l'avenir.

Tu te sens coupable vis à vis de lui ?

Le destin va t'aider à te remettre à l'endroit pour pouvoir ensuite faire un choix. Mais pour l'instant il n'y a pas encore de choix à faire, ça semble pas le moment, d'abord il faut régler semble-t-il tes sentiments et ta séparation avec ton ex-compagnon.
Concilier, oui, mais pas dans le sens amoureux je pense, plutôt dans le sens d'harmoniser tout ça, et de repositionner chacun à sa juste place dans cette affaire.

En l'occurrence pour ce qui te concerne, l'idée est de trouver la paix de l'esprit qui te permettra de te diriger sereinement vers ton chemin futur.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naty » Tue Jan 26, 2010 12:59 pm

Bonjour Maîna,

Merci pour tes réponses qui m'aident dans ma quête de recherche d'harmonie et sérenité. Tu évoques 1 seul des hommes dont j'ai parlé, et ça me renvoie au fait que je les ai connus la même année, il y a 17 ans, et tous les 2 faisant couple avec moi. L'un S. pendant 6 mois, et ensuite J. pendant
14 ans. S. a tenté une 1re fois de me ramener à lui , et il a récidiver il y a 3 ans, année durant laquelle je me suis séparée de J. mais pour de réelles incompatibilités et mauvaise entente. Et je n'ai pas de culpabilité vis à vis de lui, mais plutôt pour S. dont je suis toujours attirée.
Aujourd'hui, je peux affirmer que je n'ai pas à revenir sur ce j'ai vécu avec mon ex-compagnon, je l'aime beaucoup, comme un ami, un frère.
Concernant la conciliation, le retour vers le passé, cela me fait plutot pener à S., vers lequel je sens une inclination, mais vers qui je ne suis pas encore décidée pour un éventuel avenir, mais plutot pour un devenir...Il a tenté de me faire revenir, en regrettant tant de fois d'avoir lâché notre couple,
qu'on aurait été heureux...Et puis j'ai de la méfiance encore, j'ai besoin de netteté dans la situation et ce n'est pas le cas actuellement, tu as raison Maîna.
Alors je vais attendre que tout ça soit en place pour un meilleur développement, et je fais un nouveau tirage, en quelques sorte pour valider toutça,encouragements pour la suite Maîna et tous mes remerciements encore.

:Tar03U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar08D:
:TppfFR:

Last bumped by naty on Tue Jan 26, 2010 12:59 pm.
naty

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN