Hello Zosha, Adorable et Fatatabata
A mon tour de mettre mon grain de sel dans la conversation
La Papesse montre son beau livre au Diable et il lui tire la langue
Le Diable et La Papesse ont des tempéraments pour le moins différents,
L’un est tout-tout nu et déborde de se-xualite et l’autre est perdue dans ses voiles et sa rigidité,
La Papesse peut être embarrassée par Le Diable
Et Le Diable horripilée par La Papesse

Donc une association ; Diable <-> Papesse, risque d’être quelque peu houleuse/tumultueuse,
Mais s’ils arrivent à dialoguer, à se comprendre, Le Diable peut procurer à La Papesse une notion de légèreté, de création, déclencher une belle note artistique,
La Papesse peut apporter au Diable de la discipline, de la technique, de la patience, son savoir et son expérience,
Dans Le Diable, il y a aussi une notion d’enchainement, l’une d’entre vous a-t-elle déjà des engagements ? des enfants ?
Quelque chose qui ferait que l'une d'entre vous ne pourrait pas être complètement disponible ?
Avec La Force et La Lune, on retrouve, à nouveau, un duo très diffèrent, mais qui là aussi, pourrait être complémentaire,
La Lune, nous amène dans le domaine des émotions, ce qui n’est pas vraiment une qualité dans l’optique de La Force,
Pourtant elles pourraient apporter beaucoup l’une à l’autre, si elles arrivent à se complémenter et à s’entendre, dans tous les sens du terme
Cela pourrait donner naissance à un beau projet, une belle réalisation,
Ma compréhension de ce tirage, est qu’il vous faudrait discuter à cœur ouvert, avant de vous engager sur un projet commun,
Bien comprendre vos différences et vos atouts dans une association, ne pas avoir peur de vous faire part de vos craintes et de vos expectations,
Bien expliquer vos attentes et vos besoins, mettre tout au clair, avec force détails,
Parce qu’il vaut mieux garder une amie, qu’être en mauvaise compagnie
La Lune qui ferme la lecture, pourrait aussi parler d’un problème de distance, qui pourrait vous séparer, géographiquement, cela s’entend,
Peut-être des problèmes de timing, d'agenda ?
J’ai gardé La Justice, qui essaie d’équilibrer ce pauvre Empereur(R), pour la fin,
Il ne faudrait pas que La Justice, se retrouve avec un boulet à trainer, ou tout au moins,
Qu’elle ait l’impression de toujours être obligée le ramener dans le droit chemin,
Encore une fois, il faudrait que tout soit en harmonie avant de s’associer, si association doit se faire…
Je vous souhaite à toutes un très agréable weekend,
Amicalement
Grin de Sel