Après ces réponses diverses et contradictoires (Adorable, je ne sais pas du tout si cet homme est encore en couple), j'aimerai une réponse plus claire du tarot : oui ou non, cet homme va t il revenir vers moi par amour ?

Sylvette : séduire et faire des rencontres, pas de soucis pour moi, même à 54 ans et 10 kgs de trop, bizarrement ça ne semble pas être un problème pour plaire même à des bien plus jeunes que moi

mais moi, aucun ne me plaît et je ne suis assujettie qu'à mon propre désir et pas à celui des autres

Pas de larmes ni de tristesse, simplement des synchronicites qui m'amène à m'interroger, j'ai beau les gicler, certains reviennent vers moi malgré tout tôt ou tard... Et j'ai donc décidé d'arrêter de faire, d'acter et de laisser le destin agir (ou l'homme ?

) et de faire confiance au destin et à la vie plutôt qu'à (l'illusion ?) mon pouvoir personnel pour changer les choses... Je m'aperçois que ça fonctionne dans certains domaines de ma vie alors pourquoi pas dans le domaine sentimental ? Certes, laisser faire les choses et les autres, c'est compliqué pour moi (surtout dans le domaine sentimental) et nouveau mais on apprend toute sa vie, en tous cas, c'est comme ça que je vois la vie

Ceci dit, je me suis aussi rendue compte que je dois représenter pour cet homme l'opposé exact de la femme qui le tranquiliserait
Bref, j'interrogeais donc le tarot pour voir si cet homme aurait le courage du passage à l'acte ou pas...

Bonne soirée à toutes