Est elle enceinte ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est elle enceinte ?

Postby fahifa » Tue Jul 10, 2018 3:16 pm

Très chers tous
Voici la question : karyne est elle enceinte de C ?
Merci pour votre aide et vos lectures
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est elle enceinte ?

Postby Grin de Sel » Tue Jul 10, 2018 3:59 pm

Bonjour fahifa,
Nan, nana, nan le Tarot ne sert pas à espionner les copines :mrgreen:
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Jul 10, 2018 6:55 pm

Dans le futur elle le sera! :mrgreen:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fahifa » Tue Jul 10, 2018 7:56 pm

Grin de Sel wrote:Bonjour fahifa,
Nan, nana, nan le Tarot ne sert pas à espionner les copines :mrgreen:
Amicalement,
Grin de Sel

Bonjour Grin de sel , merci d’avoir pris le temps de répondre il s’agit de mon conjoint qui a eu une aventure et mon instinct me dit qu elle est enceinte de lui il refuse d en parler .... d ou mon desarroi
J ai besoin de savoir si je suis avec un menteur ou pas c est très dur à vivre
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Jul 10, 2018 8:04 pm

Pour moi oui elle l’est. Le monde est une femme enceinte. Mais normalement on ne peut pas poser ce genre de question ici :| je suis sincèrement désolée ... si tu as cette idée en tête c’est qu’il y a anguille sous roche... peux-tu te renseigner pour en avoir le cœur net?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fahifa » Tue Jul 10, 2018 8:18 pm

Adorable wrote:Pour moi oui elle l’est. Le monde est une femme enceinte. Mais normalement on ne peut pas poser ce genre de question ici :| je suis sincèrement désolée ... si tu as cette idée en tête c’est qu’il y a anguille sous roche... peux-tu te renseigner pour en avoir le cœur net?

Merci adorable, Je sais plus comment faire ni quoi faire je sais que je devrait pas poser cette question ici, je lui posé la question on vient de se remettre ensemble il me dit être plein de bonne volonté qu il est pas revenu pour faire de la merde on doit emménager ensemble la ... et ce doute me ruine la vie ...
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue Jul 10, 2018 8:43 pm

Et pourquoi ne pas directement demander à la femme avec qui il a eu cette aventure ?
Il est question de ton avenir tout de même et un enfant d'une autre conditionnera une bonne partie de ta vie ... à Ta place je vais chercher l'info a la source, en faisant les choses inteligemment

Le monde peut effectivement représenter une femme enceinte, mais la lame de la gestation par excellence est la papesse ...
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fahifa » Tue Jul 10, 2018 8:57 pm

Moua wrote:Et pourquoi ne pas directement demander à la femme avec qui il a eu cette aventure ?
Il est question de ton avenir tout de même et un enfant d'une autre conditionnera une bonne partie de ta vie ... à Ta place je vais chercher l'info a la source, en faisant les choses inteligemment

Le monde peut effectivement représenter une femme enceinte, mais la lame de la gestation par excellence est la papesse ...

Effectivement, je ne sais pas comment faire , je connais pas la femme en question je me vois mal me pointer chez elle est lui demander si elle est enceinte de mon mec. Mais ça serait le plus logique parceque comme tu le dis très justement il est question de l’avenir d un enfant et de mon avenir....
Mais que voudrait dire tirage alors avec l’hermite inverse et le diable en solution ?
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Jul 10, 2018 9:02 pm

Cela peut vouloir dire un mensonge. Moua a raison. Il faut que tu aies le cran d’aborder cette femme et le lui demander. Après tu seras libérée et tu seras à même de faire un choix en toute conscience
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fahifa » Tue Jul 10, 2018 9:10 pm

Adorable wrote:Cela peut vouloir dire un mensonge. Moua a raison. Il faut que tu aies le cran d’aborder cette femme et le lui demander. Après tu seras libérée et tu seras à même de faire un choix en toute conscience

Merci à vous tous d’avoir prit le temps de répondre,pour vos conseils et votre écoute.
Je me permet une dernière question
Dans quel état d’esprIs est C. Concernant notre relation sentimentale ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT