Première fois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Première fois

Postby liberty » Thu Jul 12, 2018 8:16 pm

Bonsoir c est ma toute première fois sur votre site et je vous remercie d avance pour votre écoute. J ai ces derniers mois passé une période de ma vie très compliqué du à une séparation avec mon conjoint. La séparation était à ma demande mais beaucoup de souffrance en est sorti des 2 côtés. J ai ressenti durant cette période un gros besoin de calme de silence pour me permettre de me reconstruire et surtout de comprendre.J ai malgré le fait que la séparation soit ma décision perdu énormément confiance en moi et J aimerais simplement savoir si je vais retrouver la force à nouveau de partager et de reconstruire kk chose Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR
liberty

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Première fois

Postby liberty » Fri Jul 13, 2018 3:41 am

liberty wrote:Bonsoir c est ma toute première fois sur votre site et je vous remercie d avance pour votre écoute. J ai ces derniers mois passé une période de ma vie très compliqué du à une séparation avec mon conjoint. La séparation était à ma demande mais beaucoup de souffrance en est sorti des 2 côtés. J ai ressenti durant cette période un gros besoin de calme de silence pour me permettre de me reconstruire et surtout de comprendre.J ai malgré le fait que la séparation soit ma décision perdu énormément confiance en moi et J aimerais simplement savoir si je vais retrouver la force à nouveau de partager et de reconstruire kk chose Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
liberty

CAMOIN TAROT FORUM

Postby liberty » Fri Jul 13, 2018 3:46 am

liberty wrote:Bonsoir c est ma toute première fois sur votre site et je vous remercie d avance pour votre écoute. J ai ces derniers mois passé une période de ma vie très compliqué du à une séparation avec mon conjoint. La séparation était à ma demande mais beaucoup de souffrance en est sorti des 2 côtés. J ai ressenti durant cette période un gros besoin de calme de silence pour me permettre de me reconstruire et surtout de comprendre.J ai malgré le fait que la séparation soit ma décision perdu énormément confiance en moi et J aimerais simplement savoir si je vais retrouver la force à nouveau de partager et de reconstruire kk chose Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
liberty

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Jul 13, 2018 7:54 am

Oui tu vas reprendre tes marques et aller vers une belle histoire. Mais pas tout de suite... :o
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Jul 13, 2018 7:54 am

Tu as été déçue par ta précédente relation?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT