Evolution d'une relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une relation?

Postby Elsi » Wed Aug 01, 2018 7:35 am

Bonjour à tous,

Je connais un homme de façon amicale depuis 3 ans environ et l'on se croise de temps en temps dans un cercle d'amis respectifs. Il est en couple depuis 2 ans à peu près.
Quand on se rencontre il y a entre nous des échanges de sourires délicats et une appréciation mutuelle respectueuse.
En me raccompagnant d'une soirée récemment, où il n'était pas accompagné de sa compagne, il a tenté de m'embrasser.
Je lui ai dit que j'étais surprise de sa réaction sachant qu'il était en couple et que je souhaitait autre chose.

Il comprenait bien-sûr ma réaction.

Aujourd'hui, je suis un peu dans le doute. Ou en est t'il dans son couple? Est ce qu'il y aurait une évolution possible vers une relation sincère entre nous?

Merci de vos retours.
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Elsi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution d'une relation?

Postby Elsi » Wed Aug 01, 2018 9:03 am

Peut-être que la question est mal formulée?
Merci :)
Elsi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Elsi » Sat Aug 04, 2018 1:50 pm

Je repose ma question :

Est ce qu'il y a une évolution possible de relation sentimentale avec cet homme qui est engagé pour le moment?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar08D:
:TppfFR:
Elsi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Elsi » Sat Aug 04, 2018 1:53 pm

et vais je rencontrer prochainement un homme et construire une relation épanouissante?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

Je vous remercie :)
Elsi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT