Va t il me regretter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t il me regretter

Postby Ad70 » Mon Aug 06, 2018 8:01 am

Bonjour,
J'ai rencontré quelqu'un après une rupture douloureuse. J'ai malgré tout craqué pour lui car bien que différent de moi, je voyais en lui beaucoup de qualité humaine et une complémentarité dans ce que nous cherchions lui et moi. Un amour sincère entier et une grande loyauté. Il m'a déclarée sa flamme de manière très rapide, beaucoup trop finalement pour me dire 2 mois apres qu'il s'est menti a lui même et qu'il ne ma pas aimé. 1h après il me.dit aimé son.ex avec qui il a eu une histoire de 3 ans très conflictuelle. Ils étaient en procès ya a peine 15j var elle voulait lui retirer sa fille de 21 mois. Le lendemain, il était chez elle pour dire qu'il l'aimait aussi. Je me.sens encore trahit là où je pensais que je ne me serai pas cette fois. Ma t il aimé ? Va t il me regretter ? Va t il rester avec cette femme ?
Il.faut notee que depuis il m'a dégagé de sa vie de manière très violente. Quanf il coupe, il coupe..comme.quand il dit aimé il aimé sans modération...
Je me sens mal, je ne sais pas.couper les liens comme.lui. Je ne sais pas passé du je t'aime à je t'aime plus parce que tu mas décidé comme ça, après m'avoir présenté ta fille, moi mes enfants et parce que madame te harcèle de je taime depuis que le sait que tu as une nouvelle compagne.... aussi je me.fais du souci oour lui, au vu de la violence de leir histoire. Mariés 6 mois, séparé pendant la.grossesse, puis remis ensemble, vie ensemble mais séparé au désir de madame, coups, crachat. Il a un passé douloureux, l'abandon dun.pere et j'ai l'impression que son.devoir de père le ramène à cette femme. En est il vraiment amoureux ? Ou le fait il pour sa fille ? Se remettre ensemble est il bon pour lui et sa fille ?
Enfin voilà quoi...
Ad70

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t il me regretter

Postby Adorable » Mon Aug 06, 2018 8:09 am

Il est complètement paumé donc dénué de discernement... Fais un tirage stp
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ad70 » Mon Aug 06, 2018 9:19 am

Désolée je suis novice, comment tirer ?
Ad70

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ad70 » Mon Aug 06, 2018 9:22 am

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Ad70

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ad70 » Mon Aug 06, 2018 9:33 am

Merci adorable pour ton éclairage !
Ad70

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Mon Aug 06, 2018 9:49 am

Je ne sais pas s’il va te regretter en tout cas il va vivre une prise de conscience dans un futur proche
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ad70 » Mon Aug 06, 2018 10:06 am

J'ai écrit me regretter mais là question était plus le regretter. Est ce que leur histoire peut vraiment fonctionner ? Ca ressemble plus à une relation passionnelle destructrice qu'un amour sain. Une chose est sûr, son devoir de père est à la limite de concessions au vu j imagine de labal'abandon de son père très jeune (papa qui a reconstruit une famille, et qu'il a continué à côtoyer dans le rejet de sa belle mère et de son père lui même )
Ad70

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ad70 » Mon Aug 06, 2018 10:08 am

A la limite de l'obsession pardon
Ad70

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ad70 » Mon Aug 06, 2018 10:24 am

Pardon ? J'ai pas très bien compris le sens de votre phrase...
Ad70

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Mon Aug 06, 2018 10:33 am

Il va certainement craquer dans un futur proche et se remettre en question
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT