une relation amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une relation amoureuse?

Postby irma » Tue Jan 12, 2010 8:53 pm

Bonsoir, je suis attirée depuis un moment déjà par un homme de mon entourage.Il semble m'apprécier, mais la situation n'évolue pas très vite.Je voudrais savoir si je peux envisager une relation amoureuse avec lui !
:Tar00U: :Tar12U: :Tar20U:
:TppfFR:
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une relation amoureuse?

Postby La Renarde » Tue Jan 12, 2010 10:14 pm

Bonsoir Irma,

"il semble m'apprécier" pourquoi ce doute?
les 3 lames sont à l'endroit, c'est bon
Il y a un grand élan d'aller vers cet homme freiné par le pendu... tu n'oses pas...quelque chose bloque...peut-être attends-tu qu'il t'appelle...
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby irma » Wed Jan 13, 2010 10:53 am

Bonjour la renarde,
Tu as raison, quelque chose me retient. J'ai peur qu'il me rejette.J'ai peur qu'il ne soit pas prêt à entamer une relation intime avec moi. Il est parfois chaleureux avec moi( on s'entend super bien) et parfois c'est comme si on ne se connaissait presque pas! C'est peut être à cause de ses enfants ou de sa maison en travaux?Ou bien je ne lui plais pas? Je ne veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe, et je ne parviens pas à lui en parler!
J'attends en effet qu'il m'invite à nouveau chez lui ;il a dit qu'il le ferait...pour inaugurer son carrelage!
Irma
irma

CAMOIN TAROT FORUM

comment faire évoluer favorablement la situation?

Postby irma » Wed Jan 13, 2010 9:34 pm

Pour faire évoluer la situation, j'ai envie de poser cette question; qu'est ce qui permettrait la réalisation de ma rencontre amoureuse avec cet homme?
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby irma » Thu Jan 14, 2010 11:19 am

Je ne suis pas très connaisseuse en lecture de tarot. Mais j'essaie de comprendre ce que j'ai tiré.Larcane sans nom me demande t elle de faire table rase avec le passé? Le diable inversé ,des manipulations ? J'ai l'impression que le pape, c'est l'homme au quel je pense.Je m'inquiète donc de voir le pendu à ses cotés pour le futur.Sera-t-il bloqué à son tour? A moins que cela ne signifie qu'il m'attend patiemment ? Pour l'amoureux à l'envers, est ce signe d'un problème de communication ou de choix ? Que dit l'étoile? Que dois je faire? Toutes ces cogitations m'épuisent, j'ai parfois envie de tout laisser tomber...
merci pour le coup de main
Irma
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby irma » Thu Jan 14, 2010 10:32 pm

bonsoir tout le monde,
est ce que quelqu'un veut bien se lancer à me dire ce que raconte mon dernier tirage? on peut finir par se sentir un peu seule...merci
irma
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby irma » Thu Jan 14, 2010 11:43 pm

je relis ce que j'ai écrit ce matin, et la question que j'ai posé. Je trouve étrange ce que je ressens. Je crois que ça doit être la peur qui me pousse à m'exprimer de travers. J'ai voulu poser une question positive et on dirait que je cherche des recettes pour manipuler cet homme! C'est étrange comme j'ai du mal à être tranquille et directe. Un ami astrologue m'a dis que je devais travailler à trouver la simplicité en moi, c'est vrai et ce n'est pas facile.
Concernant ma vie affective, je tiens à préciser que je tente actuellement de sortir d'un célibat que j'ai voulu .Constatant les impasses dans lesquelles je me fourvoyais j'ai en effet décidé il y a deux ans et demi (j'ai 42 ans et demi)de ne plus avoir de aucun amoureux pour faire le point sur mes dépendances.
L'homme dont je parle me plait depuis longtemps, mais je ne commence à le connaitre vraiment que depuis 3 mois. Au fur et à mesure que je le découvre, surgissent les mémoires de mes anciennes dépendances et peurs. Je fais un gros travail de développement personnel depuis plusieurs années pour (re)construire un équilibre affectif après bien des déboires depuis l'enfance. Je sais que ce n'est pas encore aujourd'hui l'aboutissement de ce travail , mais je n'en peux plus de rester seule encore comme ça. Seulement j'ai encore très peur de l'amour...et je suis tétanisée.
Irma
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby irma » Sat Jan 16, 2010 6:04 pm

Toc, toc , toc, toujours pas de volontaire?
A bientôt, j'espère
Irma
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment faire évoluer favorablement la situation?

Postby La Renarde » Sun Jan 17, 2010 12:04 pm

Pour faire évoluer la situation, j'ai envie de poser cette question; qu'est ce qui permettrait la réalisation de ma rencontre amoureuse avec cet homme?

Bonjour Irma,

J'y vois l'idée générale en est fait d'un travail sur les liens qui t'ont retenus par le passé et la reprise de ton destin en main, la reprise du pouvoir de décision, Au présent, les peurs de faire les mauvais choix te poussent à rester seule, le passé est encore présent, j'y vois l'hésitation de t'autoriser de renaître ou de faire couler ton énergie de vie, en solution, donc, j'aurais tendance a te dire avec le pape, de transmettre, de communiquer tes intentions, tes désirs... le pape regarde le lien qui retient le pendu peut-être est-t-il encore lié à quelque chose ou ne veut-il plus avoir d'attache... c'est pourquoi une conversation pourrait apporter des réponses et un éclaircissement et t'éviterais par la même occasion d'attendre
De plus, les femmes des couples du Tarot, la papesse et limperatrice sont absentes, il n'y a pas de couple, seul le pape et l'empereur apparaissent et toi en étoile au dessus de l'amoureux à l'envers pleine d'espérance et donnant beaucoup de ta générosité, j'aurais envie de te dire et toi dans tout ça, est-ce que cela te convient, exprimes-tu tes désirs, tu est importante, tes désirs sont important...

Pour répondre: oser lui faire comprendre ce que tu veux et ne veux pas avec lui, car manifestement, lui semble bloqué :wink:

Cela te parle-t-il?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby irma » Sun Jan 17, 2010 12:53 pm

Bonjour madame La Renarde,
Votre analyse est très juste.Vous décrivez parfaitement la situation.Je ne me sens cependant pas capable de lui parler de tout ça pour le moment. Je crois que je vais tenter de me calmer un peu.J'ai réalisé ce matin que j'avais tendance à me placer comme responsable de tout dans la relation( comme si je n'avais pas fait ce qu'il fallait quand mon père est parti; j'avais 5 ans).Ceci me renvoie bien à l'expression de mes besoins et désirs; il est vrai que je dois apprendre à me détacher des réactions des autres ( cf "papa me quitte").Je vais encore travailler à transmuter les émotions qui me handicapent encore aujourd'hui; et puis enfin m'exprimer!
Merci mille fois pour votre réponse , belle journée à vous.
Irma
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Comment faire pour réussir à exprimer mes désirs à cet homme

Postby irma » Fri Jan 22, 2010 12:16 am

Dur, dur. Je coince toujours.Je voudrais l'inviter chez moi, j'y arrive pas.Je dois lui parler de ce dont j'ai envie le concernant, et je coince.Pourquoi j'y arrive pas?
J'aimerais bien que le tarot puisse m'aider à résoudre ce blocage.Comment puis je faire pour réussir à exprimer mes désirs à cet homme?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby irma » Sat Jan 23, 2010 10:02 am

Bonjour ,
Est ce que quelqu'un veux bien me dire sa lecture de mon dernier tirage? merci
Irma
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby irma » Sun Jan 24, 2010 10:06 pm

Patience et longueur de temps...!
Irma
irma

CAMOIN TAROT FORUM

merci

Postby irma » Mon Jan 25, 2010 9:35 pm

je me demande surtout comment comprendre la lune à l'envers, le mat et la maison dieu.Le bateleur pourrait il être le kiné avec qui je dois nettoyer mon corps des mémoires émotionnelles ? Que signifie le jugement en réponse à l'arcane sans nom? Je vois aussi que toutes les figures féminines sont à l'envers.
Merci de m'aider à comprendre.
Irma
irma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Thu Mar 11, 2010 1:58 pm

Bonjour Irma,

Il vaut mieux tard que jamais... oui, ce n'est pas une excuse

Je t'expose ce qui me vient, peut-être trouveras-tu un peu bizarre...

J'y vois au passé, comme une peur que l'homme te dérobe ton blason, car, tu y tient et l'aime tendrement... une sorte de dévotion à la tradition familiale...
tu te caches derrière l'Hermite ou bien c'est lui qui te cache pour te protéger du glaive de la justice, comme si il y avait danger, comme si tu était la dernière de la lignée...
Tu regardes Temperance en l'implorant de t'aider car tu te sens comme mal a droite...pourtant le Chariot en solution invite à mettre le plus beau costume et parader dans son plus beau carosse et ainsi défiler pour être vu de tous...
Le bateleur avec tous ces outils qu'il n'a qu'a choisir pour entamer son oeuvre avec tout le talent qu'on lui connaît entre autre celui de convaincre son entourage avec sa facilité de paroles, donc a tous les pouvoirs de t'aider à te dégager du pendu et couper les liens du diable...
La 13, évoque une transformation ou une coupure difficile solutionnée par le Jugement qui parle de message du ciel, le personnage de gauche entend l'appel de l'ange et le regarde et la femme de gauche regarde l'homme, ils prient tous les deux et remercient de la venue du 3e personnage bleu, comme la sortie d'un labyrinthe à la lumière...
La lune, les émotions, les choses cachées ou même un sommeil agité solutionée par le Mat qui laisse tout ça derrière lui prend son balluchon et part à l'aventure vers la Maison-Dieu...
Lâche sur tout ça prend ton bâton pour t'appuyer rien de fâcheux n'arrive, aux extrémités le soleil en solution parle de chaleur, de communication et la Maison-Dieu d'une ouverture, de la joie, des sorties lorsque un des deux sera tout à fait sorti de sa tour d'ivoire... :wink:

Eh! bien, je viens de t'écrire une tartine, j'espère être juste, et mes excuses encore pour le long silence :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT