Emploi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi?

Postby angelinef » Sat Sep 01, 2018 7:58 am

Bonjour,

Je voudrais savoir si je vais trouver bientôt un emploi?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci :)
angelinef

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Emploi?

Postby optique » Sat Sep 01, 2018 12:02 pm

Bonjour,

vous aviez exercé un travail dans un passé récent ? Aviez-vous droit aux allocations de chômage ? Etes-vous en relation avec Pôle Emploi (si toutefois vous êtes de droit français) ?
Impératrice à l'endroit (projets ?) et dans le passé l'Empereur à l'envers : votre situation matérielle est-elle solide à ce jour ? Vous avez des projets à concrétiser ?
A vous de nous dire si cette petite interprétation vous parle.
optique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelinef » Sat Sep 01, 2018 6:07 pm

Bonjour,

J ai excercé pendant 12ans le métier de blanchisseuse dans l entreprise familiale. J ai arrêter pour reprendre un bachelier en comptabilité que j ai terminé mais sans le diplôme. J ai ensuite suivi une formation pratique en employé administratif et aide comptable au Forem (équivalent pôle emploi en France je pense).
Je viens de terminer cette formation. Je charge des stages et des emploi dans l administration ou dans le management vu mon expérience dans l entreprise familiale. Mais je ne trouve rien..
Actuellement je suis donc au chômage. J ai pas grand chose non mais je m en sors bien. Je gère très bien mon argent mais je suis fragile a ce niveau malgré tout.
angelinef

CAMOIN TAROT FORUM

Postby optique » Sat Sep 01, 2018 7:03 pm

Bonsoir,

vous "chargez" des stages.: lapsus. Pensez à vous allégez.
Pourquoi des stages et pas directement un emploi ? Oui le Forem = Pôle emploi.
La Lune : êtes-vous près d'un cours d'eau ? Ou bien les métiers liés à l'eau vous intéressent-ils ? Boissons, liqueurs, restaurations, maîtrise de l'eau en tant qu'énergie, retenue des eaux de pluie, piscines...).
L'Empereur à l'envers : avez-vous traversé une période de vaches maigres, ce qui expliquerait "je suis fragile à ce niveau-là"?

A vous pour la suite,
optique

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT