Je bosse mais le changement est en réflexion.
Changer de lieu, changer d'orientation.

Merci
ce changement tant souhaité
zinawane wrote:ce changement tant souhaité
peux tu préciser ?
as tu un objectif clair et précis ?
quelles sont "ces envies" ?
qu'en dit ta supérieure ?
est elle enthousiaste,
ou plutôt coincée elle même (ce que semble décrire le tirage) ?
en solution le tirage parle plutôt d'un interlocuteur masculin
un ami ?
j 'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre au niveau pro
ma responsable m'a mis en lien avec une de ses collègues du secteur metier pour m'aider a affiner
Je ne vois pas du tout qui est cet homme dont tu parles. Penses tu que je le connais déjà ?
mais aussi des limites, celle d'un cadre ou d'une législation (ce n'est pas un obstacle, mais un élément auquel on a à faire)
ou encore avec l'ASN juste avant l'idée, l'envie justement d'élargir un cadre devenu trop restreint -?
quote]ma responsable m'a mis en lien avec une de ses collègues du secteur metier pour m'aider a affiner
quote]Je ne vois pas du tout qui est cet homme dont tu parles. Penses tu que je le connais déjà ?
'Empereur à la capacité de "concrétiser" et la carte du Soleil est aussi une carte de concrétisation, mais aussi d'équipe
l'idée générale serait donc de faire équipe avec quelqu'un-?
tu demandes à quoi t'attendre, la question est compréhensible suite à tes initiatives
mais je pense que le tarot pour le moment limite sa réponse car peut être s'agit déjà d'affiner le projet avec cette collègue et peut être que naturellement un travail d'équipe va se mettre en place
autrement dit il faut poursuivre les démarches, c'est en quelque sorte trop tôt pour questionner le résultat -?
le tirage dans sa globalité me fait te répondre ceci:
ne pas se limiter justement à un seule contact
voir du monde, changer d'air, communiquer tes idées et aspirations
y a comme une fenêtre à ouvrir en grand, plutôt que de passer par une toute petite porte qui limite (impressions hein je dis pas que j'ai raison)
Je te dirai ce qu'il en est au moment voulu.
Si je demande si je vais changer d'institution, c'est également trop tôt pour le tarot ?
la Force, toi j'imagine, parle d'une bonne impulsion
si jamais c'était le cas faudra pas se laisser décourager/Papesse R
l'idée de la solution me semble être de connecter la ou les personnes auquel ton projet parle, et d'éliminer gentillement les défaitistes
[/quote]ah je viens de voir que tu as posté un nouveau tirage...Si je demande si je vais changer d'institution, c'est également trop tôt pour le tarot ?
tu en as fait la demande ?
ça me semble tout à fait possible
Users browsing this forum: chental, Emilie13, Majestic-12 [Bot], Stéphane and 29 guests