Ma twin flame lit mais ne me répond jamais.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma twin flame lit mais ne me répond jamais.

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 5:38 am

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma twin flame lit mais ne me répond jamais.

Postby Adorable » Wed Oct 03, 2018 6:57 am

Toi tu es bien droit avec le jugement :P
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Oct 03, 2018 6:58 am

Ce sont des textos que tu lui envoies?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 7:55 am

En effet, ou des mails selon les circonstances. Depuis trois ans.
Le contenu de mes écrits en lui-même ne saurait lui mettre la pression car je ne lui fais aucune demande sentimentale, c'est une expression d'humeurs ressentis et états d'âme sans aucune malveillance.
Le mois prochain je suis convoqué au tribunal, raison officielle: harcèlement moral.
Raison officieuse: vengeance de son sale géniteur exerçant une forte emprise psychologique sur elle (un abruti tyrannique haineux genre beauf macho à deux neurones coupant brutalement court à une conversation en te menaçant et en te culpabilisant. Le problème est qu'il constitue un modèle pour elle, reniant ainsi ses qualités latentes d'empathie et de délicatesse) parce qu'il y a un an j'ai cassé une vitre de sa bagnole avec laquelle ma twin flame fit un soir mine de m'écraser.
Une vitre cassée ne portant guère à conséquence (d'autant moins que c'était un geste de riposte à son agression! mais j'eus affaire à un policier infâme ultra partial-autre gros beauf tyrannique du même tonneau que son géniteur mais d'une perversité extrême- qui m'imposa sa version en me torturant psychiquement pour me réduire à une complète impuissance. Il estima qu'elle avait raison et qu'elle aurait dû me frapper en prime) ils allèrent en famille fomenter une accusation de harcèlement en me diabolisant un maximum (et en me diffamant), son père l'ayant très certainement incitée à exploiter mes messages et tentatives de lui parler pour me porter préjudice...
Cela n'était l'intention de son cœur puisqu'elle continua depuis lors à me lire de son plein gré sans me dénoncer.

Nous sommes dans la même fac mais j'hésite à aller lui parler parce comme mon titre l'indique, autant elle me lit, autant elle esquive tout dialogue en personne.
D'après les témoignages virtuels de gens qui vivent une expérience similaire il leur arrive que leur twin réponde mais elle jamais.
Et quand par miracle elle ne fuit pas elle est extrêmement distante et mentale (pas du tout sincère, ouverte; froide, méprisante, sur la défensive voire agressive, voire cruelle) ce qui revient à une sorte de silence.
Toujours est-il que je trouve cela étrange qu'elle me lise religieusement tout en m'esquivant en vrai! :?
Si elle peut supporter ma présence en mots pourquoi pas en chair et en os?
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Oct 03, 2018 10:14 am

Tu as fait ton possible. Il faut lâcher prise. C’est à elle de venir vers toi maintenant. Lâche prise. N’envoie plus de messages
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 10:23 am

Tu as fait ton possible. Il faut lâcher prise. C’est à elle de venir vers toi maintenant.

C'est tout à fait ce que je pense et mon intention (j'ai dépassé depuis longtemps le stade d'essayer de la persuader de me parler), seulement j'aimerais discuter avec elle d'une possible médiation pour éviter un procès stupide et injuste, d'où ma question.
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 10:26 am

Comment lâcher prise?
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 10:27 am

Ou plutôt: comment avoir confiance en l'existence? Car l'incapacité à lâcher prise est selon mon expérience personnelle une difficulté à se sentir comme un atome dérisoire dans l'immensité.
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 10:44 am

Car lorsqu'on se sent très important (qu'on se prend pour notre moi, état habituel) on a nécessairement l'illusion de pouvoir arranger les choses en tant que tel quand bien même le cosmos nous hurle de disparaitre un peu.
L'illusion fait que si on ne se sent pas davantage qu'un moi on persiste à vouloir influencer notre destinée, les personnes et évènements.
Je ne dois pas être assez méditatif. Si je n'étais dans l’inconscience je ne serais en train de demander comment parler à un être qui me lit depuis trois ans sans jamais m'avoir envoyé ne serait-ce qu'un mot par mégarde (fait aussi plein de signification que vertigineux). Quel misérable je fais! :lol:
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 10:47 am

Il m'arrive un truc surnaturel et je suis là à m'acharner à vouloir comprendre rationnellement en désespérant d'une telle confusion (je ne supporte pas l'irrationalité).
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Oct 03, 2018 10:56 am

C’est le but de cette expérience, de te confronter à ton impuissance ... :mrgreen: c’est dur mais tu y arriveras!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Wed Oct 03, 2018 6:46 pm

bonsoir,
si vous avez vraiment harcelé cette personne, c'est à dire outrepassé des demandes de sa part de la laisser tranquille ou ce genre de choses, ou si vous avez essayé de lui imposer une relation de quelque manière que ce soit, même par mail ou sms, il faudrait que vous preniez conscience que vous n'êtes pas en bonne posture, car on vous fait un procès, et si vous continuez dans le même mode, vos messages, votre insistance, risquent surtout de donner des arguments supplémentaires contre vous.
vous dites qu'elle lit, je susppose que c'est grâce à des accusés de réception que vous le savez, sinon je ne vois pas trop comment, mais en revanche vous ne savez pas ce qu'elle fait des messages.
dans un mois de toute façon vous saurez plus précisément ce qu'on vous reproche, la siutation se révèlera (jugement).
il est possible dans cette histoire que chacun tire la couverture à soi, dans une version complètement diférente. à voir la carte de la lune envers, c'est un affrontement émotionnel violent, et personne ne peut en sortir apaisé.
faites attention au fait que certains arguments qui vous semblent évidents puissent ne pas du tout être vus comme ça par un juge ou une personne extérieure.
quand on lit votre histoire déjà on ne sait pas trop quoi en penser. et notamment si vous avez insisté et insisté pour entretenir un lien avec quelqu'un qui n'en veut pas, il est plutôt difficile de vous donner raison, car chacun est libre d'être en relation avec qui il veut.

quoi qu'il en soit, peut-être devriez-vous vous faire accompagner par quelqu'un qui ait un peu de recul sur l'histoire, et qui aide à pacifier cette histoire et trouver une solution sans aller au procès.
bon courage à vous
melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 7:18 pm

Elle me lut de son plein gré! Sans y être contrainte.
Merci sale flic.
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 7:29 pm

quoi qu'il en soit, peut-être devriez-vous vous faire accompagner par quelqu'un qui ait un peu de recul sur l'histoire, et qui aide à pacifier cette histoire et trouver une solution sans aller au procès.
bon courage à vous

Vous avez mal lu mais je sens que vous êtes bonne et vous avez raison mais cela ne m'avance à rien.
Merci! Ne le prenez pas mal, je suis dingue. :roll:
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcaneneuf » Wed Oct 03, 2018 7:36 pm

quand on lit votre histoire déjà on ne sait pas trop quoi en penser. et notamment si vous avez insisté et insisté pour entretenir un lien avec quelqu'un qui n'en veut pas, il est plutôt difficile de vous donner raison, car chacun est libre d'être en relation avec qui il veut.

Écrire à quelqu'un nous lisant librement, c'est le forcer à nous voir? Non! C'est une communication à sens unique mais communication néanmoins.
Être en relation ce n'est pas juste avoir des rapports charnels... Lire quelqu’un trois ans c'est une sorte de relation.
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT