debut 2010

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

debut 2010

Postby europa91 » Thu Jan 14, 2010 10:26 am

bonjour
une nouvelle annee commence et je souhaiterais avoir une idee de mon avenir pour 2010
j ai bien evidemment une plus grande curiosite sur le plan sentimental
merci d avoir lu mon message et de me repondre
et encore bonne annee à tous !:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
europa91

CAMOIN TAROT FORUM

Re: debut 2010

Postby maïna » Thu Jan 14, 2010 11:59 am

Bonjour Europa,

Pour cette année 2010, il est question de prendre en main ton pouvoir de femme...
Pour que tu puisses réaliser dans ta vie ce que tu désires.

Tu as déjà pensé à faire un travail sur toi ? avec un psychologue ou autre ?

Il y a des choses à transformer ici je pense. Pour que tu puisses te libérer de certaines choses de ton enfance.

Si tu veux poser une question sur le plan sentimental précisément, il faut la poser directement, là je pense que le tarot t'a donné une grande orientation pour ta vie, assez générale, qui concerne ton évolution personnelle.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby europa91 » Thu Jan 14, 2010 1:23 pm

bonjour maina

est ce que je vais rencontrer un homme et avoir une relation amoureuse pour 2010

:Tar05U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
europa91

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Jan 14, 2010 1:34 pm

Rebonjour,

Tu vis seule actuellement ?

Il y a un homme dans le passé, mais je me demande si ça n'est pas ton père, tu as quelle relation avec lui ? tu es très proche de lui ?

La Lune éventuellement pourrait parler d'une relation sur le plan physique, peut-être un peu "passionné", mais c'est pas vraiment une construction commune et relation "amoureuse" au sens d'un couple durable je pense, en tout cas chacun reste chacun chez soi (il y a deux maisons dans la lune).

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN