Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
j'ai l'impression qu'au plan émotionnelle ce n'est pas très clair entre vous deux... l'impression qu'il y a déjà eu au moins une rupture puis reprise. Aurait-elle perçu dernièrement comme de la violence de votre part ? verbale ? dans la nature de la décision ? Dans le second tirage, je la vois plutôt dans l'optique de la poudre d'escampette... On a l'impression que quelque chose est au delà de cela, y aurait-il un ou des enfants ?
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Tous d’abord merci d’avoir répondu à mon petit message !
Alors effectivement c’est une situation pas Claire du tout .. j’aimerai être sur de c’est intentions mais il ne se confie pas .. Il y a eu plusieurs ruptures (3 pour être précise)
C’est quelqu’un qui ne sais pas trop où il va et ce qu’il veut ! C’est à dire qu’il n’ose pas s’engager (mais pas du tout pour côtoyer d’autres femmes) il m’as dis plusieurs fois qu’il n’etait pas prêt à avoir une femme à ces cotées. Mais il revient constamment vers moi puis il redeviens distant..
Je crois que je lui fais un peut peur également car je suis « trop sérieuse », je ne côtoie personne d’autre, je n’ai pas eu 105 relations etc..
Pour ce qui est de la violance, je dirai plus que c’est lui qui a été très dur dans certains de ces mots avec moi :/ Je ne l’ai jamais harceler, au contraire des qu’il me disait qu’il ne savait pas ce qu’il voulait je prenais mes distances etc..
Et de ce que je sais il n’y a pas d’enfants haha :p
Le compromis consiste à ne pas ce prendre la tête, et à ralentir le pas ! C’est à dire passée dessus petits moments à deux (manger un midi ensemble, boire un verre ou autre) sans passée trop de temps ensemble non plus, pour ne pas l’etouffer.
Il a répondu positivement à ma demande.. je pense qu’il a besoin de temps car il m’avait expliquée qu’il avait beaucoup souffert sentimentalement dans sa première vrai relation .. cela aurait peut être un lien avec le problème plus profond ?
( je n’arrive pas à modifier mon message mais je voulais rajouter par rapport au rupture, que ce ne sont pas des ruptures à proprement parlez dans un couple, ce sont plus des prises de distances et rupture de dialogues )
Voilà pour la petite précision oubliée tout à l’heure ^^