Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir Optique, Il me semble que vous allez rester mais en faisant un petit travail sur vous pour pouvoir tenir sans trop le faire à contre Coeur. Un bon thérapeute ou hypnothérapeute devrait pouvoir alléger et votre perception de la situation...
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
merci de votre réponse. Cette semaine, j'ai RV avec la direction, afin de négocier (sans indemnité de part et d'autre) une rupture du CDD 2 mois avant son terme, ce qui me permettra d'être soulagée moralement. Ma demande sera-t-elle acceptée? Merci pour la suite.