Choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix

Postby CIGOGNE » Fri Nov 02, 2018 4:26 pm

Bonjour,

Ce choix professionnel est il un bon choix?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix

Postby Melodierose » Sun Nov 04, 2018 9:51 am

bonjour,
ça semble très bon je dirais.
l'empereur est stable, solide, et il représente la concrétisation.
en lien avec l'impératrice en début de tirage, avec la force qui conduit les choses, je dirais que c'est une bonne manière de mettre en oeuvre ce que vous souhaitez, idées, projets, créativité.
est-il possible que ça demande en revanche de l'énergie et de la persévérance / force pour y parvenir ?
il peut y avoir une notion de devoir s'investir, voire "se battre" pour concrétiser, mais pour moi votre tirage est positif car l'empereur est quelque chose de carré et solide, en lien ici avec la créativité de l'impératrice.
il y a un bon équilibre masculin / féminin dans votre tirage je trouve.
par curiosité, pouvez-vous me dire quel est le domaine de ce choix pro que vous évoquez ? je serais intéressée de voir comment ça se relie aux cartes.
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Tue Nov 06, 2018 7:04 pm

Bonjour Melodierose, merci,

est-il possible que ça demande en revanche de l'énergie et de la persévérance / force pour y parvenir ?

Oui certainement car c'est un domaine qui pour le moment m'est etranger. Je me forme pour tenter de le maitriser.

il peut y avoir une notion de devoir s'investir, voire "se battre" pour concrétiser, mais pour moi votre tirage est positif car l'empereur est quelque chose de carré et solide, en lien ici avec la créativité de l'impératrice.

L'investissement est incontournable, effectivement.

il y a un bon équilibre masculin / féminin dans votre tirage je trouve.

par curiosité, pouvez-vous me dire quel est le domaine de ce choix pro que vous évoquez ? je serais intéressée de voir comment ça se relie aux cartes.
Le droit des sols, le bâtiment, le parc locatif de manière très générale.

Merci a toi et bonne soirée
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Thu Nov 08, 2018 11:46 am

bonjour cigogne,
merci pour ton retour.
c'est excellent la correspondance entre ton orientation et le tirage, le droit des sols, le bâtiment :
:Tar04U:

Le bâtisseur du tarot :)

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Thu Nov 08, 2018 9:00 pm

Merci beaucoup pour ta réponse.
Ca me fait super plaisir.
Je te ferai un retour lorsque j'en saurai +.

Merci encore
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Thu Nov 15, 2018 1:49 pm

bonjour,

je reviens car je suis allée a un grand forum aujourd hui. J'y ai rencontré des personnes intéressantes et interessées.

Suite a ce forum, le projet que j'ai en lien avec l'habitat est toujours OK?

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai rencontré des personnes interessantes et j'ai donné mes coordonnées a certaines.
Une de ces personnes et en capacité de m'aider pour aller plus en avant dans ce projet?
:Tar20U: :Tar13U: :Tar09U:

Merci
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Fri Nov 16, 2018 8:04 am

bonjour cigogne,
Suite a ce forum, le projet que j'ai en lien avec l'habitat est toujours OK?

oui clairement à mon sens. le soleil au bout du tirage est encourageant.
y'a juste un petit truc dans le passé, ce mat envers, que j'aimerais comprendre. est-ce que ton projet est bien défini ou est-ce qu'il y a un aspect juridique à ne pas négliger ? genre choisir un statut, déclarer ta structure, ou autre question administrative / juridique, qui n'a pas été encore totalement gérée, ou qui est en train d'être gérée ? (désolée pour cette question à rallonge :D)

Une de ces personnes et en capacité de m'aider pour aller plus en avant dans ce projet?

peut-être, l'hermite peut être un bon conseiller ou guide, voire patron ou banquier si tu as des sous à demander :)
l'arcane XIII au présent était déjà dans le tirage d'avant, et m'interpelle.
est-ce que ton projet "part de zéro" ? as-tu "tout à apprendre" en quelque sorte ? ou bien es-tu en pleine transformation ?

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Fri Nov 16, 2018 5:51 pm

]bonjour melodirose,

[
quote]Suite a ce forum, le projet que j'ai en lien avec l'habitat est toujours OK?

oui clairement à mon sens. le soleil au bout du tirage est encourageant.
y'a juste un petit truc dans le passé, ce mat envers, que j'aimerais comprendre. est-ce que ton projet est bien défini ou est-ce qu'il y a un aspect juridique à ne pas négliger ? genre choisir un statut, déclarer ta structure, ou autre question administrative / juridique, qui n'a pas été encore totalement gérée, ou qui est en train d'être gérée ? (désolée pour cette question à rallonge :D)

[/quote]
Super, j'aime le soleil. :D
Le projet est en cours il faut juste définir quelle partie du domaine de l'habitat je vais approfondir. Il y a aussi un aspect statutaire qui doit changer d'ici 3 mois environ. Je devrais bénéficier d'un nouveau statut ( plus élevé que celui que j'ai actuellement) je devrai normalement passer a un statut équivalent a celui de cadre.

[
quote]Une de ces personnes et en capacité de m'aider pour aller plus en avant dans ce projet?

peut-être, l'hermite peut être un bon conseiller ou guide, voire patron ou banquier si tu as des sous à demander :)
l'arcane XIII au présent était déjà dans le tirage d'avant, et m'interpelle.
est-ce que ton projet "part de zéro" ? as-tu "tout à apprendre" en quelque sorte ? ou bien es-tu en pleine transformation ?
[/quote]

Pas de sous a demander mais un bon conseiller a trouver. Je le cherche encore mais j'ai deux rencontres programmées qui pourraient peut être me rassurer vus a vis de ce besoin.
Je te confirme que mon projet part de zéro et que je n'ai jamais exercé dans ce domaine. :wink:

Merci a toi et a bientôt

Cigogne
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Sat Dec 01, 2018 9:06 am

Bonjour,

Une petite question intermédiaire.

Vais je vers une renaissance professionnelle ?

:Tar08U: :Tar15U: :Tar16U:

Bon weekend :D
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Wed Dec 05, 2018 6:45 am

Bonjour cigogne
J'ai pas compris ta question.... :/
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Mon Mar 04, 2019 3:50 pm

Bonjour,

J'ai posé ma candidature pour un nouvel emploi professionnel. Est ce ma candidature qui sera retenue pour ce travail?

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT