by Stéphane » Mon Nov 05, 2018 3:12 pm
Et à nouveau (pour la 3e fois) le papa en énergie initiale... Qu'il soit celui des enfants ou le vôtre, reste qu'à mon sens ce qui semble freiner est probablement une règle du type : une femme doit ... ou ne doit pas..., une femme qui a divorcée..., une femme qui a des enfants ne peut... après c'est la formulation qui reste à affiner.
car si on regarde les extrêmes, à gauche, le Pape dit quelque chose, et à droite il ne se passe plus rien ou plus grand chose. Donc ce que le Pape dit bloque ou mène à quelque chose de modérément satisfaisant car dans aucun des 3 tirage je ne vois de couple en tant que tel sur le futur.
Pour moi il n'y a aucune fatalité à cela, il faut juste trouver ce qui probablement fait partie de vos croyances qui empêche un nouveau couple.
S'il s'agit bien d'une règle, cela peut être sur le thème de la moralité, ou de l'espoir (ex : une femme qui a des enfants a des difficultés à retrouver un homme, ou je ne trouverais pas légitime qu'un nouvel homme s'occupe de mes enfants etc...).
Dans un autre ordre d'idées, il peut aussi s'agir d'un rapport au corps qui serait difficile (les 2 Arcanes XIII, soit face au Jugement - nudité- soit face à la Papesse -pour le coup bien recouverte de vêtements. Quant au 3e tirage, le Diable sur la MD inversée, laquelle est souvent liée à la peau.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)