EST-CE QU’UN TRUC INCONSCIENT ME BLOQUE SENTIMENTALEMENT?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EST-CE QU’UN TRUC INCONSCIENT ME BLOQUE SENTIMENTALEMENT?

Postby Adorable » Mon Nov 05, 2018 3:22 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Re: EST-CE QU’UN TRUC INCONSCIENT ME BLOQUE SENTIMENTALEMENT

Postby Khristine7 » Mon Nov 05, 2018 3:45 pm

Bonjour Adorable,

"est-ce qu'un truc inconscient me bloque sentimentalement ? "

alors , oui, clairement car les deux arcanes où il y a du noir (inconscient et subconscient) sont à l'envers et posent donc probleme...
ça semble etre lié à un homme (l'Empereur envers) et la lune envers (le passé non guéri ? la séparation ? l'homme qui refuse l'affrontement ? l'homme qui tourne le dos à ses peurs ? l'affrontement avec un homme ? )
L'homme peut etre un ex ou ton père...
Il peut y avoir en toi des colères ou des peurs que peut-etre tu n'acceptes pas ? :?:

Je ne vais pas plus loin sinon tu vas encore me dire que je fais des projections :mrgreen:

Dis moi ce qui te parle ou pas avant d'aller plus loin dans le decodage :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Mon Nov 05, 2018 3:56 pm

Salut Khristine, oui tu as raison, mais bon, si je dois attendre de découvrir le truc en question je ne vais jamais être en couple :lol:. Je cherche pourtant, je me questionne, me remet en question, thérapies etc... ni mon ex ni mon père ne sont des cadeaux (immatures, égoïstes...) . Je ne cours plus après ce genre d’homme. Et quand malencontreusement je me rend compte que derrière le mec sympa que je viens de rencontrer se cache ce genre là crois-moi je ne demande pas mon reste et je me tire! :lol: . Il y a certainement encore du nettoyage à faire si le tarot me resserre le plat. Perso je me sens bien avec moi-même, ai envie de me faire du bien et de rencontrer des personnes sur la même longueur d’ondes
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Mon Nov 05, 2018 4:31 pm

Adorable wrote:ni mon ex ni mon père ne sont des cadeaux (immatures, égoïstes...) . Je ne cours plus après ce genre d’homme. Et quand malencontreusement je me rend compte que derrière le mec sympa que je viens de rencontrer se cache ce genre là crois-moi je ne demande pas mon reste et je me tire!

il y a peut etre simplement un travail à faire pour integrer ou accepter ce passé ou accepter une colère en toi par rapport à ces hommes ? ..il y a comme un truc qui coince (ASN envers), qui empeche la guerison/la paix alors qu'elle est à ta portée (Temperance endroit)... :?:
En solution, Le Mat, l'âme va vers ce Diable envers (colère ? peur ? culpabilité ? division en soi ? ???) et accepte ça , finalement (Le Pendu), le Mat accepte cette division en soi, cette colère, cette rebelle en soi, ou cette culpabilité, plutot que de chercher à harmoniser, plutot que de chercher à pacifier ça en soi finalement...

Je ne sais pas trop à quoi ça peut faire reference :roll: ....peut-etre y verras-tu plus clair avec ton thérapeute ?

tu dis que tu te sens bien mais le Diable envers est clairement quelque chose qui n'est pas en paix en toi et qu'il faut apprendre à regarder en face. Le voir en face et arreter de lutter contre ça, arreter de vouloir se battre contre ça (le Pendu en solution).

Si ça jamais ça te parle...sinon, laisse tomber, c'est que je dois être à coté de la plaque :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Mon Nov 05, 2018 5:14 pm

Sûrement un truc en référence aux critiques que j’ai pu recevoir de certains hommes (hommes de ma famille et relations amoureuses). Cet espèce de mépris que j’ai pu ressentir de la part de ce type d’homme qui se veut/croit indispensable et ne permet pas aux femmes « d’être » sans lui. Effectivement il y a une colère en moi de cet ordre là
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

EST-CE QUE LA MÉDITATION VA M’AIDER À DÉBLOQUER TOUT ÇA?

Postby Adorable » Wed Nov 07, 2018 5:24 pm

:Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT