Adorable wrote:ni mon ex ni mon père ne sont des cadeaux (immatures, égoïstes...) . Je ne cours plus après ce genre d’homme. Et quand malencontreusement je me rend compte que derrière le mec sympa que je viens de rencontrer se cache ce genre là crois-moi je ne demande pas mon reste et je me tire!
il y a peut etre simplement un travail à faire pour integrer ou accepter ce passé ou accepter une colère en toi par rapport à ces hommes ? ..il y a comme un truc qui coince (ASN envers), qui empeche la guerison/la paix alors qu'elle est à ta portée (Temperance endroit)...
En solution, Le Mat, l'âme va vers ce Diable envers (colère ? peur ? culpabilité ? division en soi ? ???) et accepte ça , finalement (Le Pendu), le Mat accepte cette division en soi, cette colère, cette rebelle en soi, ou cette culpabilité, plutot que de chercher à harmoniser, plutot que de chercher à pacifier ça en soi finalement...
Je ne sais pas trop à quoi ça peut faire reference

....peut-etre y verras-tu plus clair avec ton thérapeute ?
tu dis que tu te sens bien mais le Diable envers est clairement quelque chose qui n'est pas en paix en toi et qu'il faut apprendre à regarder en face. Le voir en face et arreter de lutter contre ça, arreter de vouloir se battre contre ça (le Pendu en solution).
Si ça jamais ça te parle...sinon, laisse tomber, c'est que je dois être à coté de la plaque