Je pose cette fois la question: "L'entreprise pour laquelle je travaille va t elle faire faillite?"
Bonjour Lion,
Il semble en est fait que l'employeur est impuissant, la IIII et qu'il se trouve dans une position inconfortable où rien me marche, la XII, la faux de la XIII est entrain de lui couper sa main, c'est à dire son pouvoir, lié en solution a ses deux entreprises, la XVIII, qui évoque pour moi une situation au abois...
Au futur, la mat prend son balluchon en laissant tout derrière lui pour se diriger vers la XVI à l'envers: l'entreprise est en perte d'argent importante...
Il se dirige droit contre la faillite... mais son regard se porte sur le soleil en solution, a-t-il le projet de s'associer? de repartir vers un nouveau départ ou de se concentrer vers sa deuxième entreprise? en tous les cas il y a l'idée avec ce mat de tout lâcher et de partir
Et la lune évoque des choses troubles, le pendu cache quelque chose derrière son dos, l'empereur tourne le dos à la justice, tout ça fait penser à une situation pas clair
Cela résonne-t-il?
D'autres interprétations de tarologues plus expérimentés peuvent apporter leurs son de cloche
Tout est relatif...
La Renarde