Entretiens d embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretiens d embauche

Postby Yolande » Thu Jan 10, 2019 4:34 pm

Bonjour,

Au chômage depuis quelques mois, je suis en attente d avoir des réponses à des entretiens que j' ai passés cette semaine et encore un, mardi prochain.

Comment va évoluer ma vie professionnelle?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures.
Bonne soirée. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entretiens d embauche

Postby Yolande » Sat Jan 12, 2019 9:34 am

Bonjour :D

Je remonte mon tirage. Un avis SVP.?

Les cartes solutions ont l' air très positives.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Sun Jan 13, 2019 11:17 am

Bonjour,

je trouve aussi que ce tirage est assez positif, il me semble que vous pourriez avoir une proposition d'embauche.
En revanche je dirais avec l'ASN et jugement envers, qu'il serait bon de ne pas rester sans nouvelle. Une fois passé un certain délai raisonnable, c'est possible en principe de rappeler pour savoir ce qu'il en est.
Le pape me semble plutôt bon aussi.

S'il y avait un conseil dans ce tirage je dirais que c'est celui de cultiver de la confiance, et de trouver des outils pour vous rassembler autour de la confiance, parce que dans une situation comme ça ça peut vite s'effriter, etil ne faut pas laisser faire, pour garder de l'énergie pour avancer et pour soi.
Ecouter ses craintes en douceur, s'apporter du soutien, de l'encouragement, et mettre en évidence les choses positives en arrivant à se débarrasser des autres.

Au-delà de ça comme je disais je trouve que le tirage est "bon" dans le sens qu'il dégage quelque chose de lumineux, et beaucoup de possibilités, quelque chose qui va dans le bon sens.

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Tue Jan 15, 2019 8:17 pm

Bonsoir Melodierose,

Tout d abord, merci d avoir pris le temps de déchiffrer mon tirage. :D

J ai attendu pour faire un retour d avoir les résultats aux 2 entretiens que j ai passé. Mes candidatures ont été désestimées. :roll: La première a eu lieue par webcam et j étais assez relax, au contraire d aujourd hui où j étais vraiment très nerveuse pendant tout le processus. Faut dire aussi que je ne supporte las les entretiens groupaux. Aujourd hui je ne me sens vraiment pas fière de moi. Mon moral en a pris un coup. Je suppose que demain ça ira mieux... je continue à postuler à d autres offres d emploi.
J ai déjà 58 ans et ces dernières années, je me suis tellement plongée dans le travail que même pendant longtemps je n avais aucune vie à côté. Et d autres fois, même au chômage, je trouvais le moyen de me prendre la tête avec des boites de networking etccc. Cette fois ci h avais vraiment besoin de repos mental. En réalité, j en ai marre de la vente, mais je ne sais plus vers quoi me diriger, ni quoi faire. Pourtant le chômage va bientôt arriver à son terme et il faut bien vivre et payer les factures.
Vers quoi dois -je me tourner pour décrocher un emploi?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Je ne sais pas si c est la bonne question. Je suis complètement perdue et comme tu dis, besoin de reprendre confiance en l avenir.
Merci Melodierose et bonne soirée.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Tue Mar 05, 2019 3:17 pm

Bonjour Melodierose :D

Maintenant que j' ai trouvé du travail (je suis sensée commencer demain), vais-je retrouver une stabilité dans ma vie professionnelle?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar01U:

merci et bonne fin de journée. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT