Je suis en pleine démarche pour une demznde de mutation de logement et j'aimerais savoir si je vais pouvoir en bénéficier.

À vous lire merci
Melodierose wrote:PS :
je me demandais en revoyant votre tirage, faudrait-il bien "soigner" le courrier / dossier de demande ?
Tempérance pourrait éventuellement parler d'être assez "diplomate", de bien argumenter en "douceur" mais avec force aussi (force-tempérance). La XIII semble suggérer peut-être que vous avez un gros ras le bol, dans le monde envers il me semble que vous n'êtes pas bien du tout, et du coup le dossier vous demande je pense un effort de tempérance, diplomatie, qui ne correspond peut-être pas trop à la situation que vous vivez, mais qui peut magré tout vous êtes plutôt bénéfique je dirais.
trouver une forme pour faire valoir votre besoin, sans renier votre sentiment ni étouffer votre besoin.
Melodierose
Melodierose wrote:Bonjour,
avec un peu de patience, je crois que oui
Belle journée à vous
Melodierose
Oui, parfois je me sens étouffée dans cet environnement effectivement.ça semble vraiment difficile, vous semblez comme emprisonné(e ?), bloqué(e) ou paralysé(e).
Pas toujours facile et tout dépend de mon état d'esprit également. Parfois, si je suis en forme, pas de problème, j'y arrive et dans d'autres moments tout semble lourd.Le pendu envers et le diable envers montrent un gros blocage.
La solution proposée par le tarot pour moi est assez radicale, il y aurait une notion peut-être de désillusionner totalement et "tout envoyer bouler", pas forcément extérieurement dans un premier temps, mais de ne pas espérer ou imaginer que ça s'arrange, ne pas rester enfermé dans des choses qui tirent vers le fond, qui plombent, voire polluent.
J'en ai envie et j'œuvre pour."Changement de décor" c'est ce à quoi me font penser les deux cartes XIII-Maison-Dieu.
Oui, comme je le disais, l'impression d'etre dans un labyrinthe et ne pas trouver la porte de sortie.Tout envoyer valser, si ce n'est extérieurement en pouvant partir tout de suite, au moins intérieurement. Véritablement se libérer et revenir à ce qui vous convient, à vous, ce que vous voulez, même si on vous dit ou fait croire que "c'est pas possible, c'est pas comme ça qu'il faut penser, ou je ne sais quoi".
Il y a un véritable enfermement, c'est étouffant les cartes du bas du tirage.
En fait, ce ne sont meme pas des cons mais des personnes qui polluent l'environnement….J'ai l'impression que vous devez sortir de là par cette libération assez "fracassante" intérieurement, pour retrouver comme un espace de pensée, et pouvoir vous projeter, voir clair, et savoir à qui vous adresser, trouver les bonnes personnes pour communiquer et éviter les c.ns.
J'ai fait le tour de mon job, je m'y suis super investie mais j'en ai fait le tour et je veux changer effectivement.Il y a une ambiance exécrable là où vous travaillez ? ou bien c'est le boulot lui-même aussi qui vous soule ?
puis je espérer un changement professionnellement?
que dois je faire pour provoquer ce changement?
c'est étrange mais dans un premier temps j'ai un
sentiment de besoin de repos déjà dans l'étoile.
vous êtes fatiguée ?
c'est cette carte de la justice qui m'intrigue, dans les deux tirages. une décision déjà prise ?
des aspects administratifs de la situation ?
il y a la notion d'écoute aussi dans l'étoile.
il y a ensuite des cartes de projet / action.
est-ce que vous savez ce que vous voulez faire après ? ou bien c'est ça qui coince ?
C'est peut-être un peu "terre à terre", je ne sais pas, mais je me demande si vous n'avez pas à "digérer" cette décision prise. Et une fois cela "digéré", reposée, en ayant laissé quelque chose derrière vous, vous pourrez pleinement vous projeter, avec plus d'énergie, de peps, plus facilement, sans effort.
Qu'en pensez-vous ? est-il possible dans votre ressenti que cette phase d'accueil, voire de "deuil", (peut-être un peu trop fort comme mot), de "digestion" de la décision de tourner la page, soit encore en cours, et nécessite de s'y consacrer plus consciemment ?
L'acceptation est aussi une des caractéristiques de la carte de l'étoile. Accepter la décision pleinement est peut-être nécessaire pour pouvoir repartir et partir simplement, en étant pleinement dirigée vers le nouveau. Je vous dis cela parce que même quand ras le bol, et même quand une décision est prise et assumée sans aucun problème, on peut quand même avoir une phase d'acceptation, et ici cela résonne bien avec ces cartes.
je trouve que votre dernier tirage est encourageant.
Oui comme dans le tirage avec le pendu et le diable dans le tirage précédent, j'ai vu que ca ressortait a nouveau avec le diable.Néanmoins il y a quelque chose à "défaire", une entrave qui nécessite de se libérer.
Disons que mes critères vont automatiquement vers le poste qui m'intéressera. c'est la condition obligatoire. Le salaire a le meme attrait que l'intérêt du poste proposé.dans le bas du tirage, on a une capacité à concrétiser, et même des opportunités j'ai l'impression. (empereur-roue de fortune)
Cependant, au-dessus, un peu comme une "condition de réussite", il y a ces cartes de solution qui solutionnent le diable envers.
Ne mettez peut-être pas trop de "critères" prédéfinis à votre recherche, c'est en premier lieu ce qui me viendrait sur ces cartes. Car la justice envers "fige" en quelque sorte, pour un sentiment de s'être trompé on peut parfois fermer des portes trop vite.
Ah mais tout a fait. j'ai vraiment peur de ne pas trouver ce poste qui me permettra de m'épanouir ou de le trouver et de ne pas etre celle choisie.En dehors de cela, le diable envers avec la XIII au-dessus pour moi incitent à couper toute entrave, vous êtes libre, résolument, profondément. Vous pouvez aller vers ce qui vous convient.
Peut-être la peur de ne pas trouver est-elle une partie de ces entraves dans le diable envers ? est-ce que cela vous parle ?
Plus généralement je dirais qu ele tirage invite à vous demander ce qui vous empêche de vous sentir libre. Tout ce que je dis là est en rapport avec la carte du Mat, qui représente fondémentalement notre chemin, notre avancée sur notre route de vie, notre liberté donc, c'est celui qui marche sur le chemin sans entraves, et qui cherche son but, ayant avec lui ses ressources et accompagné de ce chien qui le pousse autant qu'il lui apporte une compagnie sans doute, chacun peut sentir ces détails de la carte selon ce qui résonne pour lui je crois.
C'est cela, je pense que si quelque chose doit etre défait en profondeur, je ne suis pas sure d'etre capable de faire cela seule.Vous allez y arriver mais il y a comme quelque chose à défaire en profondeur j'ai l'impression.
Oui, je veux garder mon statut qui justement me permet une certaine sécurité puisque je travaille dans la fonction publique.Question basique : avez-vous une contrainte de statut ? de sécurité ? (on en a tous, il faut payer les factures, mais là je pense à quelque chose de plus "fixe" que ça)
Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 47 guests