Est ce que je vais vivre une nouvelle histoire d'amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby LANA » Mon Feb 11, 2019 2:37 pm

Bonjour

:Tar11U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais vivre une nouvelle histoire d'amour ?

Postby Melodierose » Mon Feb 11, 2019 7:44 pm

Bonjour,

oui bien sûr :)
D'habitude je ne lis pas les tirages aussi ouverts divinatoires, mais ici c'est tellement net : il y a un couple au bout de votre tirage, mais l'impératrice (vous) est retournée sur quelqu'un qui vous embrouille.
Je crois qu'il y a quelqu'un à laisser derrière, soit quelqu'un encore dans votre vie, ou récemment, soit quelqu'un qui a laissé une trace forte qui vous embrouille l'esprit.
A mon sens tant que vous serez aimantée ou tiraillée par cette personne, vous ne verrez pas les hommes qui vous conviennent, avec qui vous pourriez construire un couple solide, ancré, avec quelqu'un qui vous complète bien tout en vous correspondant.

Il me semble qu'il y a une prise de conscience à faire sur ce qui est bon pour vous, ce qui vous convient comme compagnon.

Espérant que cela puisse vous aider et vous redonner de l'espoir et de la sérénité,
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Thu Feb 14, 2019 3:09 pm

Bonjour Melodiérose,

Merci d'avoir porté votre regard sur mon tirage.

je suppose qu'il représente mon ancien compagnon ( le pape), Difficile d'oublier une histoire d'amour de 29 ans( nous sommes toujours proches). Dans ce dédale d'émotions, j'ai du mal à voir clair,comment interpréter les cartes solutions :!: l hermite me fait penser à quelqu'un d'autre , je distingue deux tirages, j'ai tendance à dissocier le tirage d'en bas avec celui d'en haut, sans doute pas très camion, avez vous une idée sur les cartes solution ?

Comment enclencher une nouvelle rencontre amoureuse dans le futur ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar10U:
:TppfFR:
Ah l'empereur est au présent :!:
merci

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Fri Feb 15, 2019 10:09 am

Bonjour
Pour les tarologues,
je remonte mon tirage si vous avez un avis sur mon tirage suite à mon questionnement!!!

merci

lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Fri Feb 15, 2019 12:14 pm

Bonjour
Je crois qu'il y a un deuil à faire, et je me demande si votre ancien compagnon vous y aide vraiment. Dans la force vous semblez vouloir aller de l'avant. L'Hermite pourrait être lui qui freine un peu ou bien le détachement à trouver de votre côté pour aller vers le nouveau dans la roue de fortune.
Dans le dernier tirage pour moi ça évoque un peu la même chose. Déconstruction à accepter pour ouvrir au nouveau. C'est facile à dire moins à faire d'où sans doute le fait que ça prenne du temps mais aussi peut être un temps et un espace de regard pour accepter ce qui se termine.
Espérant que cela puisse vous aider
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Fri Feb 15, 2019 1:40 pm

Bonjour Mélodiérose,

je vous remercie pour vos précisions, j'espère pouvoir atteindre cette roue de fortune et laisser sans encombre mon ancien compagnon, mais je sens qu'il est difficile pour lui de me laisser partir.

voici ma dernière question, après il sera temps de clôturer ce chapitre.

Comment favoriser un nouveau cap, un nouveau élan dans ma vie amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Fri Feb 15, 2019 5:55 pm

Bonjour
Honnêtement pour moi c'est une question similaire et donc une réponse similaire.
Je crois que là il n'y a qu'une chose qui fasse passer le cap c'est d'accepter de vivre les émotions de cette situation, aucune réponse extérieure ne peut clôturer une histoire, c'est dedans et dans son ressenti en acceptant de traverser les émotions.
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Fri Feb 15, 2019 9:32 pm

merci Mélodiérose
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Feb 15, 2019 10:10 pm

Avant d’envisager une nouvelle relation il faut rompre les liens du passé (tu es encore en relation avec ton mari).
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Fri Feb 15, 2019 10:19 pm

nous avons deux enfants, donc oui nous sommes en relation.I l reste bien présent dans ma vie. Pourtant dans le premier tirage il y a un bien un futur empereur :!:
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT