Pierre et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pierre et moi

Postby lilistardust » Tue Feb 12, 2019 10:47 am

Bonjour, depuis 3 semaines j'échange avec un homme , Pierre 46 ans, en instance de divorce depuis 7 mois, père de 3 enfants. On a beaucoup de points communs et il m'attire beaucoup, pour l'instant on en est l'échange par téléphone. Il vit une situation difficile car sa séparation ne se passe pas bien. J'aimerais savoir si entre lui et moi il y aurait une possibilité de créer une vraie relation amoureuse avec le temps, même si j'imagine bien qu'il n'est pas prêt pour l'instant, est ce que je peux espérer une belle relation entre lui et moi ?

J'ai besoin de votre aide pour ne pas non plus m'enthousiasmer inutilement, je suis quelqu'un de fragile, sensible, et j'ai eu beaucoup de déception, un petit coup de main serait bienvenu. Merci à tous pour votre gentillesse et le temps que vous nous consacrez.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pierre et moi

Postby lilistardust » Wed Feb 27, 2019 5:24 pm

Bonjour, je me pose beaucoup de questions mais je n'ai pas de réponse , je voudrais savoir si Pierre est un homme en lequel je peux avoir confiance et s'il cherche simplement une aventure ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Thu Feb 28, 2019 6:26 am

Bonjour
Je ne sais pas s'il cherche seulement une aventure mais globalement j'ai l'impression d'après ces tirages qu'il ne semble pas trop être un homme pour vous. Ça n'a pas l'air de déboucher sur quelque chose d'épanouissant.
Les deux tirages me semblent aller dans ce sens.
Je suis désolée :/
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lilistardust » Sat Mar 02, 2019 10:40 am

Merci Melodierose, c'est l'impression que ça me donne après quelques semaines, j'ai l'impression qu'il est toujours à droite, à gauche, et dispersé, j'ai besoin de quelqu'un sur qui compter et j'ai l'impression que ce n'est pas avec lui que je trouverais ça.
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT