VAIS-JE RÉUSSIR MA VIE AMOUREUSE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE RÉUSSIR MA VIE AMOUREUSE?

Postby Adorable » Sun Feb 17, 2019 9:46 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Re: VAIS-JE RÉUSSIR MA VIE AMOUREUSE?

Postby Khristine7 » Mon Feb 18, 2019 10:31 am

Coucou,
oui, tu as le potentiel pour reussir avec la femme du Monde au futur :wink:
As-tu envisagé les sites de rencontre sur Internet ? ça peut faciliter les choses car le tarot semble parler d'aller vers du nouveau et de ne pas hésiter à multiplier les rencontres :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Mon Feb 18, 2019 10:33 am

Ok Khristine merci! J’ai un peu du mal avec les sites de rencontre mais je vais réessayer ! J’espère que tu te sens mieux. Bisous
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Mon Feb 18, 2019 11:26 am

yes, ça va bien, merci :D
Moi, je suis comme la Méditerranée, d'une heure à l'autre, je peux passer du calme plat à l'orage... :mrgreen: :wink:
Faut essayer les nouvelles expériences, c'est rigolo les sites de rencontres :wink:
Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Mon Feb 18, 2019 11:50 am

Oui , quand on ne se fait pas trop emmerder par des mecs mariés en rut :lol: :mrgreen:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Mon Feb 18, 2019 12:48 pm

des mecs mariés qui cherchent des aventures, il y en a partout, sur les sites internet comme ailleurs :wink:
Le truc sympa avec les sites de rencontre, c'est que ça ouvre l'horizon( comme dans le Monde :wink: ), ça donne la possibilité de rencontrer plein de mecs que tu ne rencontrerai jamais autrement :idea:
C'est quand même extraordinaire, non ? moi, je trouve ça génial :D C'est comme l"invention de l'avion ou du train, ça permet d'aller dans des coins où tu n'aurais jamais eu la possibilité d'aller avant :wink:

Ceci dit, hors tarot, pour bien connaitre les sites de rencontre, je te donne 2 tuyaux gratos (je me sens généreuse aujourd'hui :mrgreen: )
1) quand un profil a plusieurs photos , ya plus de chances qu'il ressemble à ses photos (quand il y a une seule photo, aie, parfois, bonjour les degats :mrgreen: Entre celle qui date d'il y a 10 ans et celle qui le présente sous un profil méconnaissable....)
2) fuis les profils sans photos (en general, des mecs mariés qui vont t'expliquer que, non, il n'a pas mis sa photo car il occupe un poste stratégique au sein de son entreprise qui demande qu'il conserve son anonymat à tous prix !!!!! :mrgreen: )

mais c'est fun, ya aussi des mecs sympas avec qui papoter amicalement :wink:

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Feb 19, 2019 10:02 am

Devoir payer 20€/mois pour rencontrer quelqu’un me rebute au plus haut point!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

LE SITE DE RENCONTRE EST-IL UNE BONNE IDÉE ?

Postby Adorable » Tue Feb 19, 2019 10:05 am

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

VAIS-JE FAIRE UNE RENCONTRE AMOUREUSE SPONTANÉE?

Postby Adorable » Tue Feb 19, 2019 10:06 am

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Tue Feb 19, 2019 12:15 pm

Adorable wrote:Devoir payer 20€/mois pour rencontrer quelqu’un me rebute au plus haut point!

Coucou,

il y a des site de rencontre qui restent gratuit si on ne prend pas des services annexes ou alors il y en a qui propose juste un mois d'essai. Ceci dit, si ça ne te parle pas, alors laisse tomber :wink:

Adorable wrote::Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

le site de rencontre n'est pas forcement le probleme on dirait, c'est plus de te sortir d'une forme d'isolement, de tristesse, de solitude intérieure...tu as besoin de contacts humains, de faire des choses sympas avec d'autres personnes...

"vais je faire une rencontre amoureuse spontanée ? "
Adorable wrote::Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U:

la possibilité existe avec le couple La Force et le Bateleur mais tu as un probleme pour interragir ou pour etre receptive à l'homme (tu lui tournes le dos pour rester seule :arrow: solution le Pendu)... :?: :idea:

Tu lui tournes le dos pour regarder L'Imperatrice envers (le mental, les idées à l'envers = pas de projet, pas d'idée ou des idées à revoir...) qui elle-meme regarde le Mat...
j'emets une hypothèse : dis-moi si ça te parle ou pas du tout ?
:arrow: serait ce que la liberté serait à tes yeux plus importante que le couple ? ou as-tu peur que le fait d'etre en couple entrave ta liberté ?
ou serait ce une forme de fidelité au père de ton enfant qui t'empeche pour le moment d'etre dans l'energie d'une rencontre amoureuse ?
Parfois, il faut du temps pour digerer un deuil et ce n'est pas forcement une rencontre amoureuse qui peut tout résoudre...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Feb 19, 2019 12:23 pm

Merci Khristine, c’est un peu tout cela en même temps ... :cry: . De plus, je suis dans un dilemme, j’ai l’impression que tant que je n'aurai pas repris en main ma vie créative/artistique perso je ne serai pas vraiment moi-même et donc incomprise par un éventuel compagnon. Mais je manque d’énergie... et du coup le serpent se mord la queue! Je tourne en rond ! Je n’y arrive pas! J’ai essayé plusieurs thérapies pour m’en sortir mais c’est difficile. J’ai l’impression d’avoir profondément renoncé, baissé les bras, ...
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Tue Feb 19, 2019 12:37 pm

ce n'est pas le fait d'avoir des projets, d'etre dans une forme de realisation sociale qui fait ta valeur, qui fait qui tu es...c'est peut etre ça le probleme, c'est de resssentir que tant que tu n'es pas dans un projet ou une realisation creative/artistique, tu n'as rien à offrir à l'autre, à un compagnon...ou alors peut-être te sens-tu diminuée ? Si tu n'as pas de vie creative /artistique, tu ne serais pas toi-même ?
Là est sans doute le soucis car ce n'est pas ta creativité qui fait ta valeur ou ta vie sociale/artistique (= ce que tu fais), c'est ce que tu es... :idea:
Or c'est peut etre le fait d'etre avec un homme qui peut te donner une energie nouvelle, des nouvelles ideés ! :idea: Je te dis ça car le Jugement (le renouveau, l'inspiration) arrive après que le couple (Force/bateleur) se fasse ou se regarde, communique, interragisse l'un avec l'autre ! :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Feb 19, 2019 12:56 pm

Tu réponds à une question que je me pose depuis longtemps! Car la société et les relations m’ont fait perdre foi en l’être plutôt que le faire. Combien de relations intéressées m’ont déçue! J’aimerais tant rencontrer un homme qui m’aimerait pour moi, et pas pour ce que je représente ou ce qu’il voudrait « faire de moi ». Être aimée vraiment et pas un faire-valoir. J’ai un peu l’impression que c’est un idéal impossible à atteindre. Être aimée telle que je suis. J’espère que le tarot voit juste, et que cette relation épanouissante va bien arriver ... J’ai tellement besoin d’une énergie extérieure pour me rebooster, je suis vidée d’être seule toujours et encore
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Feb 19, 2019 1:06 pm

Dernière histoire en date, un homme riche qui voulait absolument changer ma vie à ma place! L’intention n’était pas mauvaise de sa part je pense mais jouer les Pygmalion ou les sauveurs avec moi, j’aime pas. J’attends d’une relation qu’elle me nourrisse, pas qu’elle me rende dépendante ou redevable
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Feb 19, 2019 1:08 pm

J’attends d’une relation qu’elle me révèle à moi-même, me renforce et non pas qu’elle me transforme en petite chose fragile et dépendante.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT