Tribunal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tribunal

Postby petitemaman » Thu Feb 21, 2019 10:16 pm

Bonjour,

Je suis en plein divorce. Mon futur ex-mari me fait tous les coups tordus dans ce cadre (faux témoignages, faux dépôt de plainte ... )

Est-ce que le divorce va être prononcé en ma faveur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
petitemaman

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tribunal

Postby Melodierose » Fri Feb 22, 2019 12:17 pm

Bonjour,

le tirage est plutôt mauvais, je vous invite à vous protéger beaucoup, et à faire très attention où vous mettez les pieds.
Vous êtes bien conseillée ? comment est votre avocat(e) ?
Il y a une très forte mésentente dans l'amoureux envers.
Il me semble possible que les coups bas de votre ex finissent par jouer en sa défaveur, cependant il faut d'une part avoir les preuves tangibles que ce sont des faux, donc il faut absolument rassembler des éléments objectifs (carte de la justice dans le tirage). D'autre part comme je disais il faut vous protéger absolument au niveau émotionnel.

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitemaman » Fri Feb 22, 2019 11:57 pm

Bonsoir,

Rien n'est plus difficile à prouver que quelque chose qui n'a pas eu lieu.
Il m'accuse de violences conjugales alors qu'il fait le double de mon poids et de ma taille et que des violences, il y en a eu mais de lui contre moi (2 dépôts de plainte et une main courante).
J'ai obtenu aussi des attestations sur l'honneur de personnes qui expliquent que j'étais une bonne épouse et jamais violente.
Est-ce que ce sera suffisant ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
petitemaman

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Sat Feb 23, 2019 1:22 pm

Bonjour
Ce tirage m'evoque une sensation de lenteur et blocage, est-ce qu'il a tendance à faire traîner en longueur ?
Est-ce que vous lui demandez une compensation financière et c'est pour éviter cela qu'il vous met des bâtons dans les roues ? Ou bien il refuse tout simplement de divorcer et il se venge de vous ?
Ça a l'air assez compliqué et tendu comme situation.
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitemaman » Sun Feb 24, 2019 8:42 pm

Bonsoir,

Oui, il a tendance à faire traîner les choses. Son avocat a déjà été sommé par le juge de livrer ses conclusions car l'audience avait déjà été reportée 2 fois.
Effectivement, je demande des compensations financières. Je ne sais pas si c'est pour ça qu'il traine
petitemaman

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT