permis de conduir?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

permis de conduir?

Postby caycédia » Tue Jan 19, 2010 8:39 pm

bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole, je n'en suis encore qu'aux revisions du code pour l'instant,
j'espere avoir une date bientot pour passer cette epreuve et ainsi passer vite à la conduite.
J'ai absolument besoin de mon permis pour travailler et j'aimerai savoir si je vais l'avoir dans les deux mois avenir,
merci bcp pour vos réponses, a bientot

:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: permis de conduir?

Postby maïna » Wed Jan 20, 2010 1:08 pm

Bonjour caycedia,

Je pense que ça ira, la Justice à mon avis devrait donner un avis "favorable" pour toi ;)
Sois bien prudente sur la route, et tu sais au volant, la plus grande qualité, c'est la patience, et la modération, exactement comme Tempérance dans le tirage.
Donc avec ça, je pense que ça devrait aller ;)
Mais bien sûr ça dépendra de toi ;)

Tout ce que je peux dire c'est que le tarot ne semble pas montrer d'obstacle particulier.
Donc, prudence patience et vigilance sont tes alliés pour conquérir cette Justice ;) (et faire en sorte qu'elle te délivre ton permis :D)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN