Est -ce que je vais réussir à perdre du poids ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est -ce que je vais réussir à perdre du poids ?

Postby Toscane » Wed Feb 27, 2019 11:09 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
Ma question est donc la suivante : est-ce que je vais réussir à perdre du poids ?

Le soleil, je suppose que c'est une carte positive, mais l'association l'étoile( qui regarde la papesse qui elle-même regarde le jugement ) avec la maison dieu à l'envers, j'suis moins sûr.
Le tarot m'intéresse donc j'essaie de comprendre mais pas évident.

Si ce tirage vous parle...

Merci
Toscane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est -ce que je vais réussir à perdre du poids ?

Postby Toscane » Thu Feb 28, 2019 6:00 pm

Rebonjour,

j'ai commençais mon rééquilibrage de nourriture. J'ai chargé aujourd'hui l'application " le secret de poids". Donc ma question est la suivante : est- ce que je vais réussir à perdre mes quelques kilos de trop !.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci
Toscane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Sun Mar 03, 2019 4:08 pm

Bonjour,
d'après ce Tarot moi je dirais que oui, c'est bien parti pour perdre quelques kilos,
et surtout retrouver une meilleure santé, être bien dans sa peau, bien dans sa tête :wink:
on lit une Justice est rééquilibre le tout, sur le présent le Mat qui donne de la pulsion,
de l'énergie pour aller de l'avant et s'y mettre vraiment, les résultats sont là sur le futur
avec la 3, bien que parfois quelques petits coups de cafards qui feront des entorses
au régime, mais rien de grave..( la Lune envers ) bon courage, vous allez y arriver :)
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Toscane » Mon Mar 04, 2019 7:45 am

Bonjour Natys,

Merci de votre réponse. Cela m'encourage à continuer...

Très beau lundi

Bizz
Toscane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT