Rapprochement juridique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rapprochement juridique

Postby Zosha » Thu Mar 07, 2019 8:17 am

Hello à tous,

Mon conjoint et moi vivons ensemble mais officiellement, non. Chacun gère son argent de son côté et je pense que ça nous arrange pour l'instant comme ça. Aussi, je suis officiellement en Bretagne et cela nous permet de réduire notre taxe d'habitation et moi de mon côté je touche une prime d'activité en complément de revenus car mon chiffre d'affaire ne me suffit pas pour l'instant. Mais il augmente et je commence à me demander si ce ne serait pas le moment de commencer à se rassembler pour mutualiser nos paperasses.
Aussi comme je me suis déclarée en Bretagne, mon entreprise a déménagé aussi et c'est une grosse galère au delà du fait que cela ne reflète pas la réalité.
Donc l'idée ne serait pas forcément de se marrier ou pacser mais de me déclarer à son domicile.

Est-ce une bonne idée de se rassembler juridiquement parlant ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:

Si une lecture vous vient ce sera avec grand plaisir.
Merci !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rapprochement juridique

Postby Khristine7 » Thu Mar 07, 2019 10:05 am

Coucou :wink:

Zosha wrote:Est-ce une bonne idée de se rassembler juridiquement parlant ?

Viii ! :mrgreen:
On voit que l'idée juridique est bonne et la Justice se protege de son épée de la personne seule problematique (Pendu envers) pour declarer (Jugement = demande = declarer ) et on passe de toute seule(pendu envers) :arrow: plusieurs/dans le jugement
De plus, du bon coté de la balance, dans l'Amoureux , on est aussi plusieurs contrairement au Pendu envers (seule= probleme)
L'evolution globale du tirage : seule probleme/pendu envers :arrow: on se rassemble à plusieurs dans l'Amoureux à l'endroit.

C'etait dans un style telegraphique en coup de vent ! :wink:
Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri Mar 08, 2019 10:11 am

Merci Kristine,
Je suis quand même étonnée car la situation avec le beau-fils n'est toujours pas résolue...
Peut-être faut-il que je plonge mais tu comprends j'ai quand même envie de me protéger...

Passe une belle journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri Mar 08, 2019 10:24 am

Hello Zosha :wink:

C'est juste mon feeling en regardant ton tirage....effectivement, le Pendu, je l'ai vu comme un probleme d'etre seule (contexte de ta question) par opposition à "se rassembler". et également, le Pendu envers a les poches un peu vides... :idea:
ceci dit, Le Pendu pourrait etre aussi son fils dont tu cherches à te proteger (La Justice)
mais quel serait le risque par rapport à son fils et te declarant à son domicile ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Mar 09, 2019 3:50 pm

Hello :wink:

Reste sur ton interprétation, la première est toujours la meilleure ! :wink:

mais quel serait le risque par rapport à son fils et te declarant à son domicile ?

Le risque que je vois c’est que la situation perdure sans que je puisse voir de porte de sortie mais nous vivons comme cela dure depuis quasiment 4 ans donc ma foi...

Hier mon conjoint m’a dit que le fils voulait prendre son indépendance. C’est drôle car il a demandé au père son avis :mrgreen: Donc on a quand-même l’espoir que ça se débloque...Même si nous sommes inquiets du fait qu’il soit à nouveau en arrêt maladie pour un mois (il s’est cassé un os de la main :? ). Mais il a rencontré une fille, il a repris une vie sociale, il voit plein de gens, il s’éclate quoi. Donc pas étonnant qu’il ait envie de voler de ses propres ailes et c’est cool! :wink:

Je crois que je vais en parler à mon ami, savoir ce qu’il en pense (de ma domiciliation chez lui).

Je te ferai un retour et surtout concernant le beau-fils bien sûr! :mrgreen:

merci Kristine, à plus :)

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT