Questions de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Questions de travail

Postby Melodierose » Thu Mar 07, 2019 1:38 pm

Bonjour,

j'ai alerté ma hiérarchie sur une personne de mon service qui perturbe sérieusement le fonctionnement du travail collectif, et occupe beaucoup l'espace par des discussions personnelles, des allées et venues permanentes, des papotages et pauses trop fréquentes et pas discrètes pendant que les autres bossent autour, etc...
Je suis pour ma part dans le bureau d'à coté donc je le subis particulièrement, mais je ne suis pas la seule, d'autres également patissent de ce comportement et globalement l'ambiance générale en fait aussi les frais.

Mon chef de service va-t-il faire quelque chose ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bof. Ca a pas l'air tellement net comme intervention, ou alors il va quand même lui parler, l'hermite c'est peut-être ça.

Retour lorsque la situation aura évolué.

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Questions de travail

Postby Melodierose » Sat Mar 16, 2019 8:39 am

Bonjour
Voici un retour. Il y a eu une entrevue entre notre chef et cette personne pour lui dire ce qui n'allait pas, comportement et erreurs professionnelles répétées. Nous ne savons pas encore si ça changera quelque chose mais en tout cas il y a eu quelque chose de fait.
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT