Moto ? Tjrconfiante, mélodierose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moto ? Tjrconfiante, mélodierose ?

Postby Rosinette » Fri Mar 08, 2019 9:10 am

Bonjour à toutes et tous,
Les beaux jours reviennent et le prix du carburant ne cesse d'augmenter. Mon camion consomme une blinde et je me pose la question d'acheter une 125cm3... J'ai une belle occasion qui se présente mais voilà, je suis partagée, sachant que financièrement cette solution n'en est pas vraiment une car lorsqu'il pleut je ne m'en servirais pas et lorsque j'ai du matériel à transporter non plus... Il y a l'aspect "plaisir" ça je sais que c'est bon :D
Il y a aussi un autre aspect, c'est de me remettre à la moto... J'appréhende un petit peu mais en ai tout de même envie... Bref, je vais demander l'avis du tarot

L'achat de cette moto m'apporterait-il un mieux être financier ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

L'achat de cette moto m'apporterait-il un bien-être intérieur ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vaut-il mieux ne pas acheter cette moto ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour votre regard. Belle journée :D et des bisous !
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Moto ? Tjrconfiante, mélodierose ?

Postby Melodierose » Fri Mar 08, 2019 10:00 am

Coucou,

euuuuuhhhh alors je suis désolée, mais je suis complètement incapable de lire tes tirages car je déteste les motos, littéralement, viscéralement, et plus encore.
Je déteste les bruits de moteur, et le bruit des motos en particulier m'agresse les oreilles totalement.
Donc je suis tout sauf capable de neutralité sur une question comme ça.
Du coup sorry, sur ce coup-là, je passe ;)

Bises
J'espère que tout va bien par ailleurs ! :)

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Mar 08, 2019 1:55 pm

Mais bien l'bonjour :-)

vu que Melodierose passe son tour, je veux bien tenter....Mais je précise que c'est un coup de chance d'avoir lu mon pseudo dans le titre du post.... La curiosité l'a emporté et j'ai lu le contenu.
Par contre, je souhaite ne plus être appelée. Je ne veux pas replonger dans la situation qui m'a faite prendre du recul il y a quelques années. Certes c'est flatteur pour l'égo, mais c'est un piège aussi qui me donne l'impression d'être redevable, du moins d'avoir à répondre.... :mrgreen:
Ceci dit voici mes ressentis

L'achat de cette moto m'apporterait-il un mieux être financier ?

Je dirais plutôt une nouvelle stabilité. Mais en as tu vraiment les moyens ? Bon la ligne "solution" me fait pencher pour le côté positif de l'achat quand même.

L'achat de cette moto m'apporterait-il un bien-être intérieur ?
Y'a des faces cachées auxquelles tu dois te méfier. ça élargirait ton univers, tu rencontrerais de nouvelles personnes, mais tu risques d'avoir à débourser des sous aussi, des imprévus au budget... du coup je reviens un peu sur mes impressions du tirage d'en haut concernant les finances.
Risque d'y avoir des réparations imprévues à faire.

Vaut-il mieux ne pas acheter cette moto ?
j'aime pas les questions négatives... :mrgreen:
Ici, selon moi toujours, je comprends un dialogue entre une femme et un homme, ça se répète dans l'amoureux. Un échange d'idées. Des possibilités de choix.
Comme si on te présentais la possibilité de partager ce moyen de transport, comme si vous étiez deux propriétaires....

voilà, j'espère que ça te sera utile,
bisous
tjrconfiante :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sat Mar 09, 2019 9:49 am

Bonjour Tjrconfiante et Mélodierose.
Un grand merci pour votre attention et le temps occupé à mes questionnements et tirages.
Tjrconfiante désolée, je saurai à partir de maintenant :mrgreen:

Alors pour tout dire, je ne rejette pas encore complètement l'idée d'une moto mais en tout cas, je laisse tomber pour celle-ci.
Je vous embrasse bien fort toutes les deux. Encore merci :D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT