Silence radio !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Silence radio !

Postby Minimilie » Fri Mar 15, 2019 8:59 pm

Bonsoir.

Mon ami ( meilleur pote) et moi ne nous parlons plus depuis des mois.
Il veut prendre du recul, car est en pleine évolution spirituelle ( il s’initie au reiki) et ressens un blocage ( il pense que j’en suis la raison)
Nous ressentons une certaines attirance l’un pour l’autre, mais étant chacun en couple et heureux , notre relation n’evoluera jamais.

Ça fait 5 ans que nous nous connaissons, nous ne nous sommes jamais disputé, avons déjà eu des discussions sérieuses sur ce que nous ressentions, le bien le mal , nos familles , nos valeurs et avions toujours était sincère l’un envers l’autre.

Nous nous avons beaucoup apporté l’un à l’autre, et je pensais avoir trouvé un équilibre dans notre relation.

Le fait qu’il pense que notre amitié le bloque dans son évolution et est la cause des diffèrents malheurs qui aient pu lui arrivé m’a profondément blesser
Je n’ose plus le contacter , mais je souffre énorment de ce silence.

Va t-il revenir vers moi?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Minimilie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Silence radio !

Postby Minimilie » Sun Mar 17, 2019 5:37 pm

Personne ne me répond !?
Le tirage est il ininterpretable ?

J’aimerai vraiment savoir ce que dit ce tirage, j’ai besoin d’avancer et j’avoue qu’etant dans l’attente d’une réponse , je fais un blocage, me connecte au site 10 x par jour !!!!

Votre interprétation m’aiderait vraiment à avancer, j’ai besoin de savoir quel chemin suivre .

Svp répondez moi . :( :oops:
Minimilie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Mon Mar 18, 2019 6:34 am

Bonjour
J'ai l'impression pour ma part qu'il ne reviendra pas.
C'est carrément trash ce qu'il vous a laissé entendre, il a dit pourquoi il pensait que ça le bloquait ?
Vous avez quelque chose à faire à mon sens pour faire tourner la roue, peut-être communiquer votre ressenti, en tout cas clarifier la situation de votre côté. Vous ne pouvez pas rester comme ça cette situation vous vide de votre énergie ça vous pompe complètement.
Je crois que ça ne viendra pas de lui. Et peut-être qu'il est temps de clarifier les choses.
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minimilie » Mon Mar 18, 2019 5:00 pm

Merci pour votre réponse.

Je sais ce que je dois faire maintenant :roll:

Merci beaucoup
Minimilie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT