Bonsoir Melodirose et Noreply,
Voilà l’histoire:
Je suis retournée en mars 2017 dans une banque que j’avais quittée en janvier 2016. Je travaillais comme fiscaliste dans cette cette banque ou je m’occupais de la fiscalité des personnes physiques. J’etais Une professionnelle serieuSe et très appréciée des commerciaux de la banque. En 2015 on m’a collé une cheffe atroce qui m’a jalousée et nobée pendant une année, si bien que j’ai démissionné sans autre job en vue dégoûtée de ce qu’elle avait fait d’un service qui était prometteur mais Je n’en pouvais juste plus !!
J’ai recherché un job équivalent pendant des mois jusqu’a ce qu’un poste intéressant ne s’ouvre dans la même banque mais dans un autre domaine..celui de la conformité. J’ai passé un entretien et ai décroché ce poste qui consistait à travailler pour un responsable influent de la banque et membre du comité exécutif. J’ai bossé deux ans avec lui et il a lui-même démissionné pour accepter un autre défi dans une autre banque. Ça m’a fichu un coup mais avant de partir il a validé une foremation en conformité pour moi que je poursuis actuellement.
En janvier dernier un ancien collègue a été nommé responsable groupe de la fiscalité. Cet homme, qui n’avait semble-t-il pas oublié le bon job que j’avais fait en tant que fiscaliste m’a approchée et demande si la place de chef de service du département fiscal à Genève m’interessait.... . En sortant de cet entretien j’etais Complètement hallucinée....il me proposait de reprendre la place de celle qui m’avait mobée......et pour faire un travail que j’adore en plus

...j’ai du me pincer Le Bras pour réaliser que ce n’etais Pas un rêve mais la réalité... . J’y ai réfléchi quelques jours et lui ai rendu une réponse évidente: Que OUI.. ça me bottait carrément !!!!
Depuis les choses ce sont mises en place et j’ai annoncé à mon boss actuel que j’allais accepter cette offre de mobilité interne

.
Pour tout résumer l’univers me remet au bon endroit et c’est Magnifique !!! Je suis tellement heureuse

!!!
Il va falloir te motiver une équipe de 10 personnes mais c’est un défi que je compte relever avec beaucoup de Beaune au cœur et ce tirage semble confirmer cela non ??
Bref les miracles professionnels peuvent exister et aujourd’hui j’en suis la preuve vivante
Merci de vous être penchés sur ce tirage prometteur
Amitiés,
Jasmine (esseulée en amour mais en devenir professionnellement parlant)