Lui faire du bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lui faire du bien

Postby Zosha » Sun Mar 17, 2019 7:36 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint n'est pas toujours au top de sa forme et sachant que je peux lui faire du bien par l'énergie je trouve parfois que c'est un gros gâchis de ne pas en profiter. Je lui ai plusieurs fois proposé mais il repousse le moment quand ce n'est pas un refus. Il croit que ça me demande de l'énergie mais il se trompe. Aussi je crois qu'il n'a pas encore réalisé le bien que ça lui ferait.

Alors est-ce que ça vaudrait le coup d'insister un peu pour qu'il y goûte?

Merci d'avance si ce tirage vous inspire...
Zosha

:Tar06U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Lui faire du bien

Postby Noreply » Sun Mar 17, 2019 9:18 am

Zosha wrote:Alors est-ce que ça vaudrait le coup d'insister un peu pour qu'il y goûte?

Bonjour Zosha,

Quelle belle intention, cependant Tempérance au présent n'est pas une carte qui insiste. Elle ne "force" en rien et joue tout en douceur et en souplesse.
D'un pot elle relie l'Empereur qui lui même regarde l'Amoureux (votre compagnon est maître de ses choix) à l'autre pot qui est la Lune. Celle-ci nous montre une scène dans laquelle on attend que le soleil se lève pour y voir plus clair.

Le tarot vous incite à le laisser libre de ses choix, il n'est pas prêt. D'autre part, ne vaut-il pas mieux le laisser maître de sa décision pour plus de réceptivité ?

Noreply
Noreply

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Lui faire du bien

Postby Zosha » Sun Mar 17, 2019 8:24 pm

Bonjour Noreply,

Merci pour cette jolie lecture.

Il est vrai que jusqu'à présent c'est l'optique dans laquelle j'étais mais je me suis permise un petit écart par la pensée, en espérant que ça aboutisse. Et puis est-ce une si belle intention ou plutôt la perspective de nous faire aider par une énergie extérieure. Nous sommes assez fatigués et du coup moi aussi et j'ai parfois l'impression qu'il va vers l'ombre plutôt que vers la lumière. Mais peut-être est-ce là où il puise sa force. L'être humain est plein de mystère...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT