Avenir financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir financier

Postby Angie53 » Wed Mar 27, 2019 11:02 am

Bonjour,
Depuis toujours je vis avec des moyens financiers très limités... J'ai même du faire un plan de surrendettement pour pouvoir survivre !! Je travaille, je ne fais aucune dépenses superflues, ça se limite à payer mes factures et remplir le frigo. Jamais aucun achat qui ne sont pas nécessaires, même les chaussures doivent attendre d'être trouées pour que je les changent...
J'aimerais savoir si un jour les choses changeront ou si je dois me résigner à vivre comme ça toute ma vie ?! Je voudrais juste pouvoir faire plaisir à mes enfants...
Angie53

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir financier

Postby Melodierose » Wed Mar 27, 2019 11:18 am

Bonjour
Vraiment navrée pour vous, c'est très difficile de se priver en permanence.
Il faudrait que vous fassiez un tirage pour qu'on puisse vous répondre. J'arrive juste votre attention sur le fait que l'avenir n'est pas écrit et notamment pas dans quelque chose d'aussi large que "un jour" qui quelque part fait référence à" toute votre vie".
Vous pouvez poser une question prédictive à un horizon plus proche et plus appredendable comme par exemple un an, et vous pouvez aussi faire un tirage pour demander conseil, ou comment il serait possible d'améliorer votre situation financière.
Bien cordialement
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Angie53 » Wed Mar 27, 2019 2:49 pm

:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Angie53

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Wed Mar 27, 2019 5:47 pm

Rebonjour,

je ne sais pas quelle question vous avez posée, il n'y a pas de texte dans votre message avec le tirage.

Quand vous répondez, il faut copier-coller le tirage dans le corps du message et vous pouvez aussi écrire dans la même fenêtre.

Bien à vous,
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT