Vilain REVE DE LA NUIT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vilain REVE DE LA NUIT

Postby dibor33 » Wed Apr 10, 2019 7:42 am

Chers tarologues
Je vous livre ce rêve de la nuit dernière, qui m'a réveillée et mise dans un état de malaise intense surtout la phase où mon odeur m'exclut du groupe
Tout est assez flou mais rapide. je suis en couple avec l'ami qui va me louer un appartement en juin , lui je le vois très bien , il me fait faire le tour de ses propriétés en voiture ou je m'installe toujours à l'arrière, jamais à coté de lui , on croise diverses personnes que je connais dont son ex qui était une copine à moi et qui ne l'est plus, avec qui il a eu un enfant. Je suis avec lui mais il ne m'attire pas vraiment, je le sais. Je me retrouve dans un groupe de femmes à un cocktail et l'une d'entr'elles me dit que je sens mauvais le prout,elles ne me prêtent plus attention, je suis très mal. Fin du rêve. Que signifie ce rêve?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de m'éclairer si vous voulez bien , j'ai envie de comprendre
Dibor33
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vilain REVE DE LA NUIT

Postby Melodierose » Wed Apr 10, 2019 11:25 am

Bonjour dibor,

avant toute chose je vous invite à prendre mes/nos remarques avec une grande précaution, un rêve c'est très personnel et au bout du compte seule la personne qui l'a fait peut dire de source sûre, parce qu'elle le ressent, que telle ou telle vision lui parle et décrypte quelque chose de son inconscient.
C'est un message de vous à vous-même, et en principe vous avez les clés pour le décrypter, tout ce qu'on peut faire c'est essayer d'éclairer à certains endroits, mais le ressenti au bout du compte c'est le vôtre c'est important vu le nombre de bouquins et autres qui prétendent "traduire les rêves", à mon sens c'est primordial de rendre d'abord au rêveur son rêve, et de ne jamais rien affirmer de l'extérieur.

Ceci étant dit, je me demande en vous lisant et avec le tirage : simplement, récemment ou moins récemment, quelqu'un vous a exclu de quelque chose ? fait sentir que vous ne "sentiez pas bon", que vous étiez indésirable ?

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vilain REVE DE LA NUIT

Postby dibor33 » Wed Apr 10, 2019 8:41 pm

Bonsoir Melodierose,
Merci pour votre délicatesse et votre éthique et pour l'éclairage de mon rêve
Melodierose wrote:quelqu'un vous a exclu de quelque chose ? fait sentir que vous ne "sentiez pas bon", que vous étiez indésirable ?

C'est extraordinaire , c'est juste ça:mes vieux potes du théâtre (dont celui que je considère comme un vrai ami, depuis 20ans, c'est lui qui met en scène un spectacle d'où je suis exclue, ils se voient entre eux et sans même penser à m'inviter, ou sans que l'un ou l'une d'entre pense à moi. Alors j'en ai ai parlé hier soir avec mon fils qui m'a dit de ne pas dramatiser, et puis j'ai pensé que c'était juste un sentiment d'exclusion, mais j'ai eu la confirmation aujourd'hui par une fille du groupe et ça ne gène personne. Je comprends mieux mon rêve et pourquoi je me sentais si mal.Est cequ'on pourrait dire qu'en ne me mettant pas à coté de mon ami dans le rêve (lui ne fait pas partie de la bande),je ne me sens pas à ma place, ou bien que je suis loin derrière? Pouvez vous encore éclairer le rêve de votre belle intuition et lecture?
Et cette exclusion , trahison presque comment puis je dépasser cela?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup Mélodierose, bonne soirée et recevez toute mon amitié. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT