Conseil du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conseil du tarot

Postby Larsen » Sun Apr 14, 2019 9:41 am

Bonjour,

Quel est le conseil du tarot sur ma vie sentimentale ?
Merci

:Tar16U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Larsen

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Conseil du tarot

Postby Melodierose » Sun Apr 14, 2019 11:27 am

Bonjour,

que se passe-t-il ? vous avez un choix à faire ?

Je lirais la papesse et l'amoureux comme écouter votre coeur. Ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Il y a pas mal de choses dans le passé, perturbation émotionnelle on dirait. Quelqu'un vous a fait tourner en bourrique ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Larsen » Mon Apr 15, 2019 5:45 pm

Bonjour Melodierose,

Merci pour votre lecture.

Je pense qu'il s'agit d'une décision qui s'impose à moi depuis quelques temps déjà. Je suis toujours mariée mais je vis en colocation avec mon mari depuis la naissance de mes jumeaux qui ont huit ans. Son immobilisme et son exigence ont eu raison de mes sentiments depuis longtemps mais à la naissance des petits, j'ai décidé de rester pour les enfants, pour la maison, pour toutes les raisons qui, je croyais au départ construisais ma vision du bonheur et que j'avais eu tant de mal à avoir.
Au début de ma grossesse, j'ai eu un bon feeling lors d'une rencontre avec un collègue, le coup de coeur était partagé. Nous nous sommes perdus de vue jusqu'à ce que je reprennes le travail deux ans après. Nous avons débuté une histoire qui s'est au fil du temps transformée en une relation chaotique. Avec le recul, je comprends que mon positionnement par rapport à cette relation n'était pas très clair, je ne voulais pas m'engager mais j'étais très attachée, j'avais très peur qu'il me quitte et me laisse à ma vie qui devenait de plus en plus difficile. Ne comprenant pas ce qui se jouait, il en a profité je pense. J'ai donc ma part de responsabilité.
Pourquoi le tarot en parle encore ? cette relation est terminée depuis plus d'un an et je pense avoir clos le sujet.

Je crois que l'idée de vivre seule avec mes enfants me fait un peu peur car cela n'a jamais été dans mes objectifs et je ne sais pas comment travailler sur ça. Pouvons-nous faire parler le tarot sur ce sujet ?

Bonne soirée,
Larsen
Larsen

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Tue Apr 16, 2019 3:28 pm

Bonjour,

Je suppose que vous parlez de la décision de quitter votre mari, c'est bien cela ?
On peut essayer d'éclairer ça avec le Tarot si vous souhaitez oui, je ne sais pas comment vous souhaitez poser la question précisément, je vous laisse voir (ou bien vous me dites et on peut en parler pour voir comment vous voulez aborder ça). Affiner sa question est déjà une bonne manière d'avancer, ça nous oblige à une certaine clarté pour déjà savoir finalement à quoi nous avons besoin d'une réponse réellement.

Par rapport à l'histoire avec votre collègue, le Tarot peut en reparler par exemple si émotionnellement cela vous impacte, ou si vous avez quelque chose à comprendre de ce qui s'est passé.

Est-ce que vous aspireriez à rencontrer quelqu'un ?
Peut-être que cette histoire a pu jouer comme un révélateur que vous n'aviez plus grand chose à faire avec votre mari au final ?
Enfin à ce stade ce sont des suppositions de ma part en l'absence de tirage plus précis.

A vous lire
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT