Problème avec mon ex.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème avec mon ex.

Postby Cactus1 » Wed May 01, 2019 10:35 am

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ex, je suis perdue, nous voulions nous remettre ensemble mais son comportement est assez bizarre. Un jour tout va bien l'autre jour c'est fini.
Pouvez vous m'aider à comprendre ce tirage ? Merci

:Tar18U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar08D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Cactus1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problème avec mon ex.

Postby Melodierose » Wed May 01, 2019 12:21 pm

Bonjour

quelle est la question précise pour le tirage ?

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cactus1 » Wed May 01, 2019 1:13 pm

Pardon, dois-je continuer à m'obstiner pour que cette relation refonctionne et continue
Cactus1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Wed May 01, 2019 2:05 pm

Rebonjour,

j'ai l'impression que la distance était plutôt une bonne chose, et que là vous êtes empatouillée dans quelque chose d'assez incompréhensible.
Avec le pape envers et la justice envers je vous inviterais à une certaine prudence, dans le pendu en solution ça semble parler de lâcher prise plus que d'obstination.
A mon avis laissez tomber et laissez-le venir s'il veut vraiment venir, vous verrez bien quelle est alors son attitude.

Notamment avec le pendu en solution il me semble qu'il vaudrait mieux ne prendre aucune initiative de votre côté pour un moment.

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Fri May 03, 2019 8:26 am

Bonjour
Je pensais à quelque chose que votre tirage. Est ce que ce côté un jour oui un jour non n'était pas déjà présent dans la relation ?
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cactus1 » Sat May 11, 2019 1:28 pm

Bonjour, merci de votre réponse
Je pensais que ma réponse c'était publié mais non.
Oui je pense que l'on c'est embarqué dans quelques choses de bizarre. Et de comment ça se passe je me demande si nous avons bien fait de retenter.
Bonne journée
Cactus1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cactus1 » Sat May 11, 2019 9:16 pm

Bonsoir,
Je viens de voir votre message, je dois avoir un problème d'actualisation désolé.
Dans mon souvenir non avant ce n'était pas ça, la relation c'est dégradé car monsieur souffrait de dépression mais n'arriver pas à l'admettre. Il a réussi à aller soit disant mieux mais est-ce vraiment le cas, je ne sais pas.
Cactus1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT