question

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

question

Postby Marcos Amadio » Tue Sep 30, 2008 8:50 pm

Une question ouverte
Se on se trompe dans une tirage et on ajoute des cartes solution quand se n'est pas le cas -par exemple voir al envers Le Pendu et ajouter carte solution (Arcane XIII La Jsutice)- les cartes qu'on ajouté, on peut les voir comme un clin d'oeil du Tarot?
Oh bien on doit refaire le tirage oh on doit interprter le tirage sans tenir en compte les cartes solutions
Vous savez se cette question il a été possé a Philippe et ce laquelle sa reponse
Merci a l'avance et a bientôt
Marcos Amadio
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: question

Postby Shaolin » Wed Oct 01, 2008 8:37 am

Salut,
comme c'est assez délicat de comprendre un tirage, je préfère ne pas prendre en compte mes erreurs... Même si ça peut-être ou pourrait être intéressant.
Lorsque que je les lis pour quelqu'un je préfère que la personne pose une carte face caché et c'est moi qui la retourne pour éviter les erreurs.
De toute manière tous peut renseigner mais je crois qu'il faut être trés détaché par rapport aux émotions pour pouvoir analyser tout ces types "d'évènements".
A+
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot