snurok wrote:j'ai des doutes que ca puisse marcher.
J'ai un peu le même soucis avec quelqu'un de mon coté. Tirallée par le besoin de revoir la personne, eclaircir les choses. Je ne pense pas que les hommes fonctionnent de ma meme facon.
Je pense qu'il vaut mieux lacher prise; laisser aller cette roue qui ne demande que de tourner. Je ne vois rien de positif dans ces deux tirages.
Et toi, qu'en penses-tu ?
Bonsoir Snurok
Je te remercie pour ta franchise et ton avis concernant les 2 tirages.
Lâcher prise c'est bien là le soucis, j'ai du mal à le faire ... je suis entre le chaud et le froid pour tenter une prise de contact, tiraillée entre le coeur et la raison , car c'est peut être prendre encore le risque d'être plus mal... ou pas...
Je pensais, avoir réussi à tourner la page, mais je reste tourmentée par ce besoin de communiquer, car il n'y a pas eu de francs échanges.... je me suis battue seule et j'ai finis par jeter l'éponge... mais je reste avec un vide... un non aboutissement... J'aimerais avancer et être libre dans mon coeur...
Peut-être, qu'inconsciemment je nourris encore un espoir avec lui... et que finalement je suis seule responsable de mon mal être...
lâcher prise , je sais !!!
Belle soirée à tous
-