Mon homme et moi sommes en plein mouvement sur tous les plans. Lui en a marre de son boulot et n’est plus du tout motivé, il veut en changer. Moi je travaille un week-end par mois à Paris, ce qui m’assure un salaire correct et j’ai donc beaucoup de temps le restant du temps.
Comme annoncé dans un précédent post, nous allons peut-être vendre notre maison secondaire et nous nous demandons où nous vivrons dans les prochaines années. Aussi, ma soeur et son conjoint ont acheté récemment un bien hôtelier et elle a évoqué depuis longtemps l’idée de se joindre à eux...Je n’ai pas tellement pris sa proposition sérieusement mais pourtant...je me sens frustrée de fermer la porte, c’est comme si au fond de moi j’en mourrais d’envie mais je m’obligeais à rester raisonnable car j’aurais peur qu’ils n’acceptent pas mon conjoint. Pourtant je pense que toutes nos capacités réunies seraient très prometteuses.
Je lance ça un peu comme ça pour prendre la température... Serait-ce un beau projet de travailler tous ensemble ?

A vous lire si vous êtes inspirés,
Zosha