Pour ma petite boutique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour ma petite boutique

Postby Galouka » Sun Jan 24, 2010 6:57 am

Bonjour,

J'aimerais savoir si le magasin que je viens de reprendre en gérance à les capacités de développement que j'espère?

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:

Et moi ai- je les capacités pour développer cette boutique?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance

Galouka

Ps : je vous souhaites une merveilleuse année à toute et à tous!
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour ma petite boutique

Postby maïna » Tue Jan 26, 2010 2:25 pm

Salut Galouka,

Comment est le patron ? tu sens qu'il va te laisser les coudées franches ou pas ?

D'après les tirages je pense que tu as les capacités, sans problème, mais il faudrait voir comment va se passer la relation avec la "hiérarchie".

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galouka » Sun Feb 07, 2010 12:56 pm

Bonjour,

eh! bien justement je n'ai plus de patron, maintenant c'est moi le boss!!!
j'espère bien que je vais me laisser les coudées franche, sinon à quoi bon?

Qu'est ce qui pourrait m'empêcher de dévelloper cette boutique?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Feb 08, 2010 10:40 am

salut galouka,

avec ton mari ça se passe mieux maintenant ?

à ton avis, c'est qui ce pape à l'envers ?
un homme qui a un avis défavorable sur ce que tu fais ? ça te dit quelque chose ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galouka » Tue Feb 09, 2010 7:37 pm

Bonsoir Maïna,

J'ai la vague impression que ce pape à l'envers est mon mari! dans un autre tirage concernant mon couple j'avais déjà le pape à l'envers!

Je crois pas qu'il ait un avis défavorable mais plutot qu'il ait peur, c'est un réfractaire au changement.
J'ai un peu bousculé ma vie, (et la sienne) ces derniers mois, nous sommes toujours ensemble mais nous vivons séparés depuis octobre.
Comment puis-je savoir si c'est bien lui, ça pourrai aussi être mon père (qui soutien mon mari)? un autre tirage?

Vais je pouvoir développer ma boutique malgré l'homme défavorable?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le pape est toujours à l'envers mais au passé!
mais j'ai l'empereur à l'envers au futur!
J'ai toujours des tirage pas possible, je compte sur toi Maïna!!
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Feb 25, 2010 9:31 am

Salut Galouka,

Bon donc oui c'est probablement ton mari, et peut-être aussi ton père (le pape c'est aussi le père dans le tarot, pape-papa).

Ensuite, oui tu vas pouvoir développer ta boutique quand même.

En l'occurrence, dans ce genre de situation où tu es toi-même le patron et où tu as la liberté de faire ce que tu veux, l'influence que vont avoir les autres pour te bloquer ou non, dépendra du pouvoir que tu leur donnes.

Ton mari, il a encore beaucoup d'influence sur toi ?

Est-ce que cette histoire professionnelle se mélange avec votre histoire de couple ?
Parce que ça pourrait être ça le piège, ce que je veux dire c'est que si d'un côté tu essayes d'arranger les choses avec lui, et que de l'autre, pour ton affirmation professionnelle, tu as besoin de l'envoyer promener... tu vois un peu le dilemme. C'est pas très stable comme situation.
Il vaudrait mieux sans doute qu etu arrives à adopter une ligne de conduite plus claire avec lui, peut-être en réfléchissant déjà à tes priorités.

Enfin quoi qu'il en soit, le Tarot lui il est pas fou, il te dit : fais ce que tu as à faire, sans avoir peur, et si on t'emmerde, tire la langue !!
Comme lui qui est la solution du tirage :
:Tar15U:

Par le passé, ton mari t'a "enfermée" ? je veux dire pas physiquement forcément... :?
mais psychologiquement ? comme l'étole coincée entre le pape et l'hermite ?
peut-être par l'image qu'il avait de toi ? ou ses propres peurs et résistances ?

Tu as de la colère contre lui ?

Il faut que tu comprennes un truc, c'est que l'énergie de transformation que l'univers te donne pour t'aider à t'épanouir, si tu la dilapides en colère, en rancune, ou en volonté de transformer l'autre, alors elle se retourne contre toi, comme l'arcane XIII qui ici se met à l'envers.

Alors, je te propose que déjà, on remette ça à l'endroit, ce qui n'empêche pas que le passé reste ce qu'il a été, mais bon, en n'en rajoutant pas une couche, déjà ça se passe mieux.

Ensuite, l'empereur pour toi doit être un soutien, et là je ne parle pas de ton mari !!!
Je parle de ton désir et ton aplomb, pour être ton propre patron, et gérer ton entreprise.
Alors lui aussi on va le remettre sur ses pattes, parce que sinon je vois pas comment il pourrait t'aider.

Tu as tendance à te balancer sur les chaises ?

Cherche la stabilité, partout où tu peux.
Le chiffre 4 est important aussi, donc essaye de t'appuyer dessus, c'est abstrait mais pas tant que ça ce que je te dis.
Par exemple quand tu marches dans la rue, dans ta tête parfois, tu comptes : 1, 2, 3, 4, 1, 2, 3, 4, ....
Et à chaque pas tu te poses bien ancrée sur le sol.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te suggère aussi de ne pas multiplier les tirages sur cette même question, on peut déjà faire un travail de guérison et d'apaisement efficace sur un tirage, mais pour ça, il faut se concentrer un peu dessus.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Thu Feb 25, 2010 10:31 am

Toi qui souhaite développer ton commerce, un bon feng-shui pourra t'aider :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Feng_shui
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galouka » Fri Feb 26, 2010 1:01 am

Merci Maïna,

Houlà, c'est vrai, tout ça!!!

En effet, je suis en colère contre mon mari! Il m'enferme dans le sens où je ne peux en rien me reposer sur lui, parce que lui et libre de tout, je gère tout toute seule car Mr
est routier, il part à la semaine, il sait pas à 10 h le matin si il sera la à 18h!! je fais hotel - resto 24/24 7/7 et menu à la carte avec çà :lol: Et en fait pour gérer tout ça j'aurai juste besoin de pouvoir m'organiser un tout petit peu à l'avance!!

Je suis aussi en colère contre moi, je l'ai mal habitué!

Bon je crois qu'il faut que je ferme l'hotel, pour me consacrer pleinement à ma boutique (et de mes deux petits bouts).

Non, je ne me balance pas sur les chaises, mais dans ma tête ça balance, je remet tout en question parce que je veux que les choses avances!

Merci pour ton interprétation Maïna, je reviens dans quelque temps pour donner des nouvelles (et en attendant je vais compter mes pas et "apprendre" à être ferme :evil: )

Bises, à bientôt
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galouka » Fri Feb 26, 2010 1:05 am

Merci Lux Ferre,

Je suis stupide de ne pas y avoir pensé toute seule, je m'y colle dés demain!

A bientôt
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN