Bonjour à tous,
Voilà je reviens encore une fois sur le forum pour que vous éclairiez ma lanterne
Comme déjà dit dans un ancien message, l'envie d'utiliser le tarot pour autrui se manifeste régulièrement à moi, je l'utilise pour moi-même et finalement je constate que j'en reviens souvent à des tirages très simples avec peu de cartes qui m'éclairent bien.
Autant il y a qq mois j'étais déterminée à proposer des consults, autant auj, il y aurait comme plus une envie de "transmettre"...donc ma question était :
"serait-ce une bonne idée de proposer un atelier de tarot cette année" pour enseigner les bases et surtout l'auto coaching en somme...
Je laisse le soin aux pros de la méthode Camoin de m'éclairer et je les en remercie vivement...ça fait des années que je ressens un appel du tarot sans arriver à le concrétiser!
Je me reconnais bien dans cette impératrice, son projet sous le bras et qui s'interroge depuis des années sur "comment faire pour répondre à cet appel" et être créative? , l'idée d'aider chacun grâce à mon propre chemin avec le tarot, toutes les lectures, tout ce que j'ai pu expérimenter et qui fait sens, l'idée aussi d'aider l'autre à s'auto-coacher via l'ami tarot me séduit beaucoup...qu'en pensez-vous?
J'ai l'impression que ce tirage est plutôt positif, suffit de prendre la bonne décision quoi
Et vous qui êtes à l'aise avec la méthode Camoin, qu'en pensez-vous??
Merci de tout coeur!