Hello Pretty Ladybug
coccinelle. wrote: il fait quel temps par chez toi?
Oh tu vas être jalouse

il fait très beau chez moi, doux entre 20°/25° la journée et relativement froid entre 6°/9° la nuit,
Dans le Haut-Désert, le printemps et l’automne sont très agréables… l’hiver est trop froid à mon goût...
Rendez-moi la Floride ou les Antilles, pour mon bien-être
Et l’été trop chaud au goût de tout le monde, entre 35°/45° ou plus, de juin à septembre,
Et chez toi une belle arrière-saison ? Ou déjà la pluie et la grisaille ?
Maintenant, que je t’ai tout dit de la météo, laisse-moi essayer d’être aussi loquace, avec ton tirage
coccinelle. wrote:Ah que de choses! en fait, je cherche des choses au fond de moi, dans mes racines profondes depuis pas mal d'années maintenant.
En fait, depuis ma problématique liée aux cheveux (j'avais fait pas mal de posts sur ce site a ce sujet)
Alors oui, je me souviens vaguement de tes posts sur les cheveux, malheureusement, je n’ai pas réussi à les retrouver,
Il me semble me souvenir, que les soins t’avaient permis de dénouer certains nœuds, mais certainement pas tous...
Si tu t’es orientée vers d’autres thérapies,
coccinelle. wrote:et j'ai démarré des séances de thérapie depuis le début de l'année et nous allons démarrer l'aspect transgénérationnelle puisqu'elle est persuadée maintenant que mes problématiques ressenties, vécues sont dues certainement a "un fil", un héritage transmis par mes aïeules.
Ce fil à la patte, pourrait en effet être représenté dans Le Monde(R) solutionné par Le Diable,
On pourrait bien voir les cordes du Diable qui retiennent la patte du Monde et voir dans La Lune qui leur fait suite,
Toutes les mémoires des femmes de ta famille, tout ce qui te retient, te bloque dans ton épanouissement,
Mais je ne m’avancerais pas plus sur l'analyse transgénérationnelle ou la psycho généalogie,
Ce sont des domaines que je ne connais/maîtrise pas suffisamment,
Par contre si je me base, uniquement, sur le Tarot, que je connais un tantinet et que je pratique depuis quelques décennies,
Il y a 2 moinillons dans Le Pape, 2 chevaux dans Le Chariot, 2 diablotins chez Le Diable et 2 chiens dans La Lune…
Mais tu es seule dans la mandorle du Monde(R), ta Maman a-t-elle mal vécu ta grossesse ? Y a-t-il eu des complications ?
Serait-il possible que tu aies perdu ta jumelle/jumeau, pendant la grossesse ?
Ce qui pourrait expliquer ta quête, ces questions que tu n’arrives pas à résoudre, ces manques,
Peut-être pourrais-tu en discuter avec ta Maman ? Et certainement avec ta thérapeute ?
Je ne sais pas si j’ai trouvé un fil, mais il y a quelque chose à aller fouiller dans ton inconscient/subconscient,
Quelque chose qui pourrait peut-être t’apporter des réponses, des clefs…
Le Diable offre sa torche, sa lumière pour éclairer les problèmes enfouis dans Le Monde(R),
On ne peut jamais avoir complètement confiance dans Le Diable, mais parfois il met en lumière ce qui blesse, ce qui fait mal,
Et dans La Lune, on fait ressortir toutes les émotions, tout ce qui doit remonter à la surface, tout ce qui nous encombre/dérange,
Ce sera peut-être douloureux, mais il semblerait que cette thérapie, puisse-t-apporter les solutions que tu recherches,
J’ai une autre question, que je n’avais pas vue précédemment, sais-tu pourquoi Le Chariot, le prétendant, l’amoureux en puissance,
Regarde Le Pape, le père et semble chercher son consentement ? Quelle sont tes relations avec ton père ?
Pourquoi aurait-t-il besoin de bénir/d’approuver, l’homme qui pourrait te plaire ?
Quelle est la comparaison entre l’amoureux et le père pour toi ?
L’autre chose sur laquelle j’aimerais attirer ton attention, c’est que Le Pape bénit par 2 fois le changement de résidence,
Une fois avec Le Chariot et une deuxième fois dans La Lune, peut-être pour réussir à remettre Le Monde sur ses pieds,
Je n’en suis plus vraiment sûre, mais j’ai l’impression que le Tarot, te conseille depuis (très) longtemps de déménager, partir, voyager,
Es-tu heureuse là où tu vis actuellement ? Qu’est-ce que tu aimerais changer/améliorer ?
Peut-être devrais-tu entendre son message, la dernière carte de ton tirage est La Lune,
Tes émotions, l’ailleurs, les femmes, la femme que tu veux exprimer, comment ressens-tu cette Lune ?
Comment ressens-tu la femme qui s’ennuie dans sa vie, mais qui a peur de se lancer dans une nouvelle vie ? Où te situes-tu ?
Nous avons tous, toutes souvent peur de l’inconnu, qui pourrait nous apporter le merveilleux que nous recherchons,
Je te laisse seule juge

coccinelle. wrote:Oui, mais avant tout, je veux terminer ce travail intérieur. Comme si ce travail une fois terminé, je pourrais réaliser ces rêves….voit de nouveaux horizons, partir mais si je pars maintenant, je prends le bagage avec. je veux me délester de ce fardeau dont j'ai hérité et que ne me permet pas de m'épanouir dans cette vie. Et j'ai envie de délivrer toutes celles qui ont ce meme fil. Je serai heureuse de savoir que j'ai pu les libérer aussi….
enfin, j'espère que l'origine de la problématique est bien celle ci.
Je comprends tes peurs et ce qui t’empêche de réaliser tes rêves, mais peut-être ne devrais-tu pas les ignorer,
Les reléguer au second plan, pendant trop longtemps, la vie se vit aujourd’hui et maintenant,
Nous pouvons incontestablement, nous occuper de nos problèmes existentiels et en même temps nous assurer,
Que nous vivons la meilleure vie que nous pouvons nous offrir, dans le moment présent, celui que nous vivons actuellement,
À trop vouloir attendre, nous risquons de manquer le bonheur qui pourrait se présenter à nous dans le présent,
coccinelle. wrote:pas de projets autres que celui qui me tient le plus a coeur, me délivrer, c'est mon objectif premier
Lorsque tu laisseras derrière toi ce que tu penses être des obstacles et que tu auras La Force d’affronter tes peurs,
Alors, tu pourras concrétiser tous tes projets,
Ce qu’il te manque… la confiance en toi, la confiance en l’univers, la confiance tout simplement,
Commence par t’aimer Jolie Coccinelle et Le Monde s’ouvrira à toi, c’est aussi simple et tout aussi compliqué
Vaste programme et j’espère que ta thérapie t’apportera les réponses que tu recherches,
Mais ne mets pas ta vie entre parenthèse, en attendant les réponses belle coccinelle,
Chaque jour est un nouvel éveil, chaque jour se doit d’être vécu pleinement, sinon nous pourrions perdre notre vie,
À attendre les jours heureux et à ne pas les voir passer, devant nos yeux fermés,
Je n’ai pas répondu à ton dernier tirage… parce que je n’étais pas sûre d’avoir bien compris la question…
Mais de toutes les façons, je pensais qu’il était plus important d’en finir avec ton premier tirage, avant d’aller plus loin
Je t’embrasse,
Grin de Sel